Home Loisirs et divertissementsArtus présente une scène inédite d’Un p’tit truc en plus

Artus présente une scène inédite d’Un p’tit truc en plus

by Sara
France

Lors de la cérémonie des Bravos d’Or diffusée sur France 2, Artus a surpris le public en dévoilant une scène inédite de son film *Un p’tit truc en plus*, qui a réalisé 10,8 millions d’entrées et est devenu le neuvième plus gros succès du cinéma français.

Un cadeau inattendu

Le 1er janvier, juste après avoir reçu le Bravo d’Or du film, Artus a tenu à remercier son public en présentant un extrait exclusif qui n’avait jamais été montré auparavant. En réponse à la question de Nagui, qui a demandé si Artus avait un cadeau pour les spectateurs, l’humoriste a déclaré : « Il y a pas mal de scènes qu’on a coupées, et je me suis dit : “Tiens, c’est pour vous, une petite scène coupée”. » Bien que la scène ne soit pas complète, elle offre un avant-goût des moments drôles et touchants du film.

Tension et humour

Dans l’extrait, les personnages Sylvain (interprété par Artus) et Orpi (Clovis Cornillac) sont assis face à face, les yeux bandés, jouant à un jeu de dégustation à l’aveugle dans le salon d’une maison de campagne. Ce moment est rempli de tension et d’humour, avec les deux acteurs encouragés par des jeunes porteurs de handicap. Artus parvient à deviner un des aliments, mais l’ambiance légère est rapidement interrompue par l’arrivée de la police.

Un p’tit truc en plus est le 9e plus gros succès du cinéma français.

Des malfaiteurs en cavale

La scène révèle que Sylvain et Orpi, qui sont en cavale après un braquage de bijouterie, vivent des moments de frayeur, mais tout cela n’est qu’une partie de l’intrigue. Les sirènes de police retentissent, mais il s’agit en réalité de Marc (Marc Riso) qui a été ramené chez lui par les forces de l’ordre. La scène se termine avec des échanges humoristiques entre l’agente et les personnages, soulignant le ton décalé du film.

Scène d'Un p’tit truc en plus.

Artus | Un Ptit Truc En Plus | Bravos Dor | Clovis Cornillac | Humour | Cinéma | France

You may also like

Leave a Comment