Table of Contents
Danièle Evenou se confie sur la chirurgie esthétique
Elle ne mâche pas ses mots. Danièle Evenou, après avoir fêté sa 82ème bougie, était l’invitée de l’émission « Chez Jordan » sur le plateau de C8. Lors de cette interview, la comédienne a partagé sans détour ses expériences concernant les différentes interventions de chirurgie esthétique qu’elle a subies au cours de sa vie.
Des regrets sur des interventions passées
Jordan de Luxe a commencé par interroger Danièle Evenou sur l’une de ses déclarations : « Vous avez dit dans une autre interview que la bouche, ça avait été une erreur ». Elle a confirmé que cette intervention a été un tournant dans sa vie. « Oui. Un jour, je me faisais faire des piqûres de Botox. Et puis, je suis tombée sur une femme qui a dû faire une piqûre, mais c’était un produit qui ne part pas. Je n’ai pas eu de chance », a-t-elle déclaré.
Les conséquences de la chirurgie
Suite à cette mauvaise injection, Danièle Evenou a éprouvé une déformation de la bouche, une expérience qui l’a poussée à renoncer à toute autre intervention chirurgicale. « Ça me l’a un peu déformée, mais maintenant, je fais attention. C’est terminé ! Et puis, ça va, j’ai beaucoup de chance. » Elle a également partagé un conseil : « Mon ennemi est le soleil ».
Des crises de spasmophilie
Au cours de son intervention, elle a évoqué des moments difficiles de sa jeunesse, notamment les crises de spasmophilie dont elle a été victime. « Je tiens à dire à tous ceux qui sont spasmophiles que ce n’est pas grave. Mais à l’époque, on m’a interné ! On m’a fait subir huit électrochocs… ». Bien que ce fût une période compliquée, elle a appris à surmonter ces épreuves.
Le douloureux souvenir de sa dernière opération
En 2022, Danièle Evenou avait déjà abordé la difficulté des opérations esthétiques. « Je ne sais pas dire non, donc j’ai dit oui. Je n’en avais pas du tout besoin. Il m’a refait les paupières. Mais pendant huit ans, j’ai dormi les yeux ouverts. Ça a été un drame », a-t-elle révélé en ajoutant : « Il m’avait trop pris de peau et ce n’était pas son métier ».