Table of Contents
Maya Jama a fait une apparition remarquée lors des Olivier Awards, le dimanche soir au Royal Albert Hall à Kensington, Londres. La présentatrice de 30 ans a choisi un élégant tailleur gris clair qui mettait en valeur sa silhouette en sablier.
Une élégance inégalée
Pour compléter son look chic, Maya a opté pour des talons aiguilles blancs et a parfaitement accessoirisé son ensemble avec de magnifiques boucles d’oreilles en argent. Ses cheveux sombres étaient soigneusement relevés, et son maquillage lumineux ajoutait une touche de glamour à sa présentation.
Célébrités à l’honneur
Les Olivier Awards de cette année étaient particulièrement prestigieux, avec de nombreuses nominations de vétérans d’Hollywood. L’événement, animé par Beverley Knight et Billy Porter, s’est tenu le 6 avril pour célébrer le meilleur du West End londonien.
La compétition est féroce, avec des acteurs américains tels qu’Adrien Brody, John Lithgow et Billy Crudup en lice pour le prix du Meilleur Acteur, affrontant des stars anglaises comme Paapa Essiedu et Mark Strong.
Nominations et productions en lice
Dans la catégorie Meilleure Actrice, Imelda Staunton a été nominée pour son rôle principal dans la comédie musicale Hello, Dolly!, tandis que Lesley Manville a reçu une nomination pour une adaptation d’un thriller basé sur Oedipe, où elle a joué aux côtés de Mark Strong l’année dernière.
Indira Varma, star de Mission Impossible, est également en lice pour son rôle dans une adaptation classique de la tragédie grecque, alors que Romola Garai a réussi l’exploit d’être nommée deux fois pour deux pièces différentes.
Des moments forts à venir
Les hôtes Beverley et Billy seront rejoints par une pléiade de célébrités pour la remise des prix, notamment Cate Blanchett, Naomi Campbell et Ewan McGregor. Beverley a exprimé son enthousiasme pour cet événement en déclarant : « La joie de célébrer des personnes formidables et un grand talent est inestimable. »
Le programme sera diffusé par ITV, avec des rétrospectives sur certaines performances, dont un numéro des Misérables pour célébrer le 40e anniversaire du spectacle.