Home Actualité Juju Fitcats : Nouvel Annonceur sur M6, Tibo InShape Révèle Tout

Juju Fitcats : Nouvel Annonceur sur M6, Tibo InShape Révèle Tout

by Sara
Juju Fitcats : Nouvel Annonceur sur M6, Tibo InShape Révèle Tout
France

Ce jeudi 7 août, Juju Fitcats fera son grand retour sur M6. Après avoir présenté les afters du jeu inspiré du loup-garou, Les Traîtres, elle animera un nouveau jeu intitulé 99 à battre, aux côtés d’Éric Antoine. Ce jeu inédit mettra 100 candidats en compétition, dont un seul sera couronné gagnant et remportera la somme de 100 000 euros.

Juju Fitcats excitée mais aussi stressée par ce nouveau projet

À quelques jours de la diffusion de l’émission, Juju Fitcats a partagé ses premiers sentiments lors d’une interview. Elle a exprimé : « C’était un mélange entre de l’excitation et pas mal de stress aussi, puisque forcément, c’est un nouvel enjeu pour moi de passer d’une deuxième partie de soirée à une première partie de soirée. »

Juju Fitcats heureuse d’animer le jeu avec Éric Antoine

Elle est ravie de partager cette aventure avec Éric Antoine, qu’elle décrit comme un animateur expérimenté : « C’est quelqu’un qui laisse beaucoup de place pour que justement je puisse m’exprimer, être pertinente. C’est agréable d’être avec un animateur qui a autant d’années de télé derrière lui, qui est connu et reconnu dans son domaine depuis des années maintenant. »

Elle a également ajouté : « Je ne pense pas me tromper en disant ça, et qui pour autant n’a pas cette volonté d’être ‘supérieur à moi’, de prendre plus de place, ou de faire de l’ombre. C’est tout le contraire en fait, au plus il peut me mettre en avant, au plus il le fait. Notamment quand on est une femme, il faut être tout à fait honnête, c’est très agréable de travailler dans ces conditions-là. »

Tibo InShape commente la carrière de sa femme

Invité sur la chaîne YouTube de Matthieu Stefani, Tibo InShape a évoqué la nouvelle carrière de Juju Fitcats. Il a admis avoir eu quelques doutes au début : « Au tout début, j’avais du mal à l’accompagner et à être 100% fière d’elle. J’ai dû apprendre à être fière d’elle. »

Il a poursuivi en expliquant : « Quand je vois quelqu’un sur scène, je me demande pourquoi je le regarde et que je paye pour alors que je pourrais être sur scène. C’est la même chose au cinéma, je ne sais pas si on peut appeler ça le syndrome du personnage principal. C’est triste parce que je ne peux pas avoir de plaisirs simples, mais d’un autre côté ça me stimule. »

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés