Home Actualité Accident mortel à Fréthun : refus d’obtempérer tragique

Accident mortel à Fréthun : refus d’obtempérer tragique

by Saliha
Accident mortel à Fréthun : refus d'obtempérer tragique

Accident mortel à Fréthun : refus d’obtempérer tragique

Un accident de la circulation a eu lieu le lundi 2 septembre à Fréthun, aux alentours de 23 h 30, causant la mort d’un homme de 27 ans. Ce dernier a percuté un pylône électrique après avoir été engagé dans une course-poursuite avec la police.

Retour sur un événement tragique

L’accident s’est déroulé au rond-point situé à la jonction de la D304 et la D246, près de l’entrée du village, à proximité de la gare TGV. Les traces laissées dans la terre indiquent où l’accident a commencé, tandis que le pylône électrique abîmé, à quelques dizaines de mètres, signale la fin tragique de la course.

Refus d’obtempérer

La voiture du jeune homme était en fuite, ayant initialement refusé d’obtempérer face à un véhicule de la brigade anticriminalité (BAC) de Calais. D’autres voitures de police ont rapidement rejoint la poursuite, qui a pris une tournure tragique.

Vitesse excessive et conséquences désastreuses

Avec une vitesse excessive, l’automobiliste aurait pris le rond-point dans le sens inverse, perdant le contrôle de son véhicule. Il a volé sur plusieurs mètres avant d’échapper totalement à son contrôle, terminant sa course dans un buisson contre le pylône électrique. Les débris de la voiture éparpillés sur le trajet témoignent de la violence de l’impact.

Malheureusement, lorsque les secours sont arrivés, l’homme était en arrêt cardiaque et n’a pas pu être réanimé par le SAMU de Calais, présent sur les lieux. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident tragique.

Ce drame souligne une nouvelle fois l’importance de la sécurité routière et des conséquences graves liées au refus d’obtempérer.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés