Accueil ActualitéAnabel Pantoja sous enquête : ses amies prennent la parole

Anabel Pantoja sous enquête : ses amies prennent la parole

par Sara
France

Le cercle proche d’Anabel Pantoja est sous le choc suite à l’ouverture d’une enquête par la justice canarienne. L’influenceuse et son partenaire, David Rodríguez, sont soupçonnés de maltraitance envers leur fille Alma, à la suite des blessures que la bébé aurait subies lors de son hospitalisation d’urgence au Materno-Infantil de Gran Canaria, le 11 janvier dernier.

Le soutien indéfectible de ses amies

Deux de ses meilleures amies, Susana Molina, connue sous le nom de Susana Bicho, et Ana Moya, ont exprimé leur soutien face à cette situation difficile. Elles sont restées aux côtés d’Anabel tout au long de cette épreuve.

Les paroles de Susana Bicho

Susana a déclaré : « Nous avons bien sûr parlé, mais elle vient de poster une vidéo, donc je n’ai rien d’autre à dire. Je ne lui donne pas de conseils. Je lui offre juste du courage et du soutien. Je ne peux rien lui conseiller car je n’ai jamais vécu une telle situation, je ne suis pas voyante et je ne comprends pas d’où cela vient maintenant, et j’espère ne jamais vivre cela. » Elle a également souligné que son ami David éprouve également de grandes difficultés. « Tout comme elle, à parts égales », a-t-elle ajouté.

Avis d’Ana Moya

Ana Moya a été plus loquace, défendant Anabel avec ferveur et appelant à lui apporter du soutien : « Je pense qu’à la fin, c’est une mère comme moi, et les mères ont besoin de beaucoup d’amour en ce moment, car c’est quand elles en ont le plus besoin. »

Elle a continué : « C’est une personne merveilleuse et incroyable, et elle mérite tout l’amour du monde. Elle mérite le meilleur pour sa bonté et tout ce qu’elle est. J’espère que cette tempête passera rapidement et qu’elle pourra être très heureuse avec sa fille à la maison. Je suis convaincue que cela va se résoudre rapidement, c’est une super maman, et tout redeviendra normal. Tout va s’éclaircir. »

Anabel Pantoja

Alors que l’enquête se poursuit, le soutien de ses proches semble être une source de réconfort pour Anabel dans cette période tumultueuse.

Anabel Pantoja | Enquête | Soutien | Justice | Amis | France

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire