Home Actualité France, Inde, Russie, UK alertent sur les tensions Entité sioniste-Iran

France, Inde, Russie, UK alertent sur les tensions Entité sioniste-Iran

by Chia
France, Inde, Russie, UK alertent sur les tensions Entité sioniste-Iran

La France, l’Inde, la Russie et le Royaume-Uni alertent sur les tensions entre Entité sioniste et l’Iran

Plusieurs pays, dont la France, l’Inde, la Russie, la Pologne et le Royaume-Uni, ont mis en garde leurs citoyens contre les voyages en Entité sioniste, dans les territoires palestiniens occupés et, dans certains cas, dans la région élargie, en raison de menaces d’une attaque iranienne en réponse à une frappe ce mois-ci sur son consulat à Damas.

L’Iran a menacé de représailles contre Entité sioniste suite à la [frappe](/news/2024/4/8/comment-liran-reagira-t-il-a-lattaque-disrael-sur-son-consulat-de-damas) dans la capitale syrienne le 1er avril, au cours de laquelle sept membres des Gardiens de la Révolution islamique, dont deux généraux, ont été tués, suscitant des craintes d’une escalade de la violence au Moyen-Orient.

Mise en garde des pays et recommandations de voyage

Le Ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères a conseillé vendredi à ses citoyens de ne pas se rendre en Iran, au Liban, en Entité sioniste et dans les territoires palestiniens.

Le Royaume-Uni a recommandé à ses citoyens d’éviter tout voyage non essentiel en Entité sioniste et en Palestine en raison de la « possibilité d’une attaque sur le territoire israélien par l’Iran ».

La Russie a fortement recommandé à ses citoyens de « s’abstenir de voyager dans la région », mettant en avant les risques sécuritaires en Entité sioniste, au Liban et en Palestine.

Le Ministère polonais des Affaires étrangères a également déconseillé les voyages en Entité sioniste, en Palestine et au Liban, en raison de la possibilité d’une escalade soudaine des opérations militaires.

L’Inde a émis une recommandation couvrant l’Iran et Entité sioniste, demandant aux Indiens de ne pas se rendre dans les deux pays jusqu’à nouvel ordre en raison de la situation prévalant dans la région.

L’Allemagne a, quant à elle, conseillé à ses citoyens de quitter spécifiquement l’Iran, en raison des tensions croissantes pouvant affecter les voies de sortie.

Les États-Unis ont restreint les déplacements personnels de leurs employés en Entité sioniste suite à des informations d’une menace « réelle » et « crédible » d’une attaque imminente de l’Iran.

Engagement américain et préparatifs israéliens

Le Président américain Joe Biden a affirmé son soutien à Entité sioniste face à la menace iranienne, soulignant que les États-Unis défendront Entité sioniste et l’aideront à se défendre.

Le principal commandant américain pour le Moyen-Orient, le Général Erik Kurilla, s’est rendu en Entité sioniste pour discuter des menaces sécuritaires avec les officiels militaires.

Entité sioniste se prépare à une possible attaque de l’Iran, avec des renforcements tant sur le plan offensif que défensif.

Les tensions sont palpables dans la région, avec des pays prenant des mesures préventives pour garantir la sécurité de leurs ressortissants et prévenir toute escalade dangereuse.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés