Home Actualité Franck Dubosc répond cash à un hater sur Twitter !

Franck Dubosc répond cash à un hater sur Twitter !

by Sara
Franck Dubosc répond cash à un hater sur Twitter !
France, Suisse

Franck Dubosc, l’humoriste et acteur français, a récemment fait parler de lui sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, il avait exprimé son soutien envers ceux qui souffrent, déclarant : « Je me suis adressé aux gens qui souffrent. Parce que je vois beaucoup de gens se dire : que font les artistes ? Ils sont impuissants. C’est un petit peu difficile de trouver des solutions. De la même manière que je l’aurais dit à ma maman, à ma soeur qui sont aussi dans le besoin souvent. Je vous comprends, je cherche quoi faire. Quand on voit quelqu’un qui souffre, on a envie de lui prendre la main. Je vois la souffrance », lors d’une émission de Quotidien.

Retournement de situation

Cependant, le comédien a récemment changé d’avis. À la sortie d’une représentation à Lausanne en Suisse, un fan lui a proposé d’être le parrain d’une émission dédiée aux Gilets Jaunes. Franck Dubosc a réagi de manière directe : « Sûrement pas non. Les gilets jaunes, c’est du passé Monsieur. Vous êtes trop haineux, trop hargneux. À dégager. »

Le mea-culpa de Franck Dubosc

Dévasté par la réaction à sa vidéo, l’humoriste est intervenu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour clarifier sa position : « Je ne parle jamais de politique, je suis un clown. Ma maman gagne moins que certains d’entre vous, elle a une chance c’est d’avoir un fils qui est un hyper-privilégié. Quand j’ai soutenu, quand j’ai fait cette première vidéo, j’étais ému, j’étais tout seul dans ma chambre. » Il a aussi souligné qu’il a agi par émotion.

En direct de C8, il a ajouté : « Je sais d’où je viens, je sais qui je suis, et puis j’ai reçu ces messages de haine. Je me suis trouvé affaibli, j’ai pas l’habitude, je me suis dit ‘mais qu’est-ce que j’ai fait’. »

Une réponse à un internaute

En octobre 2024, un internaute a critiqué Franck Dubosc après une vidéo sur les gestes barrières pendant la pandémie de Covid. Cet internaute a tweeté : « Décidément lui particulièrement manque toujours l’occasion de la fermer, déjà sur les gilets jaunes. » À cette provocation, Dubosc a répondu sobrement : « Pauvre idiot. »

Cette réponse a suscité des réactions, certains internautes commentant sur le fait que l’humoriste revenait sur une critique plus d’un an après.

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés