Home ActualitéHoshi porte plainte pour agression sexuelle et abus de faiblesse

Hoshi porte plainte pour agression sexuelle et abus de faiblesse

by charles
France

Une nouvelle étape dans l’affaire qui vise la chanteuse Hoshi a été révélée. Selon l’avocat de l’artiste de 29 ans, une plainte pour agression sexuelle et abus de faiblesse et une autre pour faux et usage de faux avaient été déposées mardi 4 novembre. Selon une source proche du dossier, Hoshi aurait été contrainte à des actes sexuels, et n’aurait eu accès ni à sa carte bancaire ni à son téléphone pendant quelque temps. L’annonce intervient dans un contexte de révélations publiques sur sa vie personnelle et professionnelle.

Hoshi et son ex-compagne dans le cadre du dossier judiciaire
Photo associée au dossier, fournie par Sud Ouest.

Hoshi porte plainte pour agression sexuelle et abus de faiblesse

Selon l’avocat de l’artiste de 29 ans, mardi 4 novembre, il a confirmé qu’une plainte pour agression sexuelle et abus de faiblesse et une autre plainte pour faux et usage de faux avaient été déposées. Selon une source proche du dossier, Hoshi aurait été contrainte à des actes sexuels, et n’aurait eu accès ni à sa carte bancaire ni à son téléphone pendant quelque temps.

« J’ai été salie, abusée et je ne peux laisser cette situation perdurer, explique Hoshi sur Instagram. Mes « non » ont été piétinés. […] Elle avait pris le contrôle de ma vie, de mes choix, de mes repères. […] J’ai été trompée, manipulée, humiliée, réduite au silence en me faisant croire que j’étais folle. »

Selon les premiers éléments, son ex-compagne aurait également pris des décisions professionnelles et signé des documents à sa place.

« Elle s’est infiltrée partout : dans mon métier, dans mon intimité », résume Hoshi.

« certaines danses laissent des cicatrices qu’aucune musique ne pourra jamais effacer ».

Réactions de l’ex-compagne et éléments du dossier

Son ex-compagne réagit et des éléments du dossier évoquent des décisions professionnelles signées sans l’accord de Hoshi, selon les informations publiées dans les premiers éléments. L’artiste rappelle que la période décrite a été marquée par une perte de contrôle et par des manipulations décrites publiquement dans les déclarations qui ont suivi.

You may also like

Leave a Comment