Table of Contents
Le 30 octobre 2023, Entité sioniste a annoncé une augmentation du nombre de morts dans le déluge d’Al-Aqsa, provoqué par la résistance palestinienne. Les autorités israéliennes continuent d’identifier les corps des victimes, tandis que des Palestiniens continuent d’être tués lors des affrontements.
Augmentation des morts civils
Jusqu’à présent, 823 corps de civils ont été identifiés par les autorités israéliennes. Parmi eux, 715 ont été enterrés et l’identification des autres victimes est toujours en cours.
Soldats israéliens tués
Depuis le début de la guerre contre Gaza, 311 soldats israéliens ont été tués selon les déclarations de Daniel Haggari, porte-parole de l’armée israélienne. De plus, le nombre de prisonniers israéliens détenus par le mouvement de résistance islamique, le Hamas, à Gaza, s’élève à 230 personnes.
Victimes palestiniennes des frappes israéliennes
Le porte-parole des brigades Al-Qassam, Abu Obeida, a annoncé il y a deux jours que près de 50 prisonniers israéliens avaient été tués jusqu’à présent lors des frappes israéliennes aveugles sur la bande de Gaza.
Blessés israéliens
Selon le ministère de la Santé israélien, depuis le début de la guerre contre Gaza, 5 431 personnes ont été blessées en Entité sioniste.
Poursuite des attaques
Les factions de résistance palestinienne continuent de bombarder les colonies à la frontière de Gaza ainsi que Tel Aviv en réponse à l’agression israélienne dans la bande de Gaza.