Home Actualité Katy Perry et Orlando Bloom officialisent leur séparation

Katy Perry et Orlando Bloom officialisent leur séparation

by Sara
Katy Perry et Orlando Bloom officialisent leur séparation
France, USA

Le 3 juillet, Katy Perry et Orlando Bloom ont officiellement annoncé leur séparation après neuf ans de relation tumultueuse. Malgré cette rupture, le couple mettra un point d’honneur à prioriser l’éducation de leur fille, Daisy Dove, âgée de quatre ans et demi.

Une séparation attendue

Les rumeurs entourant la séparation d’Orlando Bloom et Katy Perry circulaient déjà après le mariage de Jeff Bezos et Lauren Sanchez à Venise, auquel l’acteur s’était rendu seul. C’est à la suite de cette période d’incertitude que le couple a décidé de mettre fin à leur relation, confirmant la nouvelle à plusieurs médias américains, dont Associated Press.

Une nouvelle dynamique familiale

Dans un communiqué commun, les deux célébrités, qui se sont rencontrées en janvier 2016, ont exprimé leur intention de changer la nature de leur relation vers une coparentalité. Ils ont souligné que leur priorité reste l’éducation de leur fille dans un environnement aimant et respectueux.

« Leur priorité commune est – et restera – l’éducation de leur fille dans l’amour, la stabilité et le respect mutuel », précise le communiqué.

Réactions et projets futurs

Orlando Bloom, âgé de 48 ans, a partagé sur les réseaux sociaux des réflexions sur un « nouveau départ », ainsi que des pensées sur la solitude et la tristesse, inspirées par les écrits de Carl Jung. De son côté, Katy Perry, 40 ans, poursuit sa carrière musicale et s’est récemment produite à Adélaïde, en Australie, dans le cadre de sa tournée « The Lifetimes Tour ».

Une famille unie malgré la séparation

Bien que le couple ait décidé de se séparer, ils souhaitent continuer à être perçus comme une famille. Ils pourraient donc apparaître ensemble en public avec leur fille, ce qui témoigne de leur engagement à maintenir un environnement familial stable.

Orlando Bloom et Katy Perry en septembre dernier - Valéry Hache - AFP

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés