Accueil ActualitéL’amour est dans le pré 2026: Jean-Louis et 14 agriculteurs au casting

L’amour est dans le pré 2026: Jean-Louis et 14 agriculteurs au casting

par Marie
France

La prochaine saison de L’amour est dans le pré se profile sur M6, avec 14 agriculteurs en lice et Karine Le Marchand à l’antenne. Elle sera diffusée tous les lundis à partir du 19 janvier 2026, et commencera par la traditionnelle série de portraits. Parmi les candidats, Jean-Louis, 52 ans, est un agriculteur du Lot‑et‑Garonne qui participe au casting.

Jean-Louis, agriculteur du Lot‑et‑Garonne dans le casting

Pour préserver son intimité, nous ne saurons pas où Jean-Louis vit exactement. Mais ce qui est certain, c’est que ce producteur de fraise et de tabac réside et travaille en Lot‑et‑Garonne. Dans sa présentation transmise par M6, on peut lire que ce « fils unique a repris la ferme familiale sans jamais se poser de question et partage aujourd’hui son quotidien entre champs, sieste et copains de toujours ». La cinquantaine passée, Jean-Louis a connu « trois grandes histoires d’amour », et s’il a tenté l’aventure de L’amour est dans le pré, « c’est pour retrouver une complicité, du rire et un peu de douceur dans son quotidien ».

Agriculteur Lot-et-Garonne au casting de L'amour est dans le pré
Jean-Louis, 52 ans, candidat dans la saison 2026.

Une saison 2026 prometteuse pour L’amour est dans le pré

La nouvelle saison, toujours présentée par Karine Le Marchand, promet encore de belles rencontres, notamment celles de deux frères, d’un céréalier de Charente-Maritime, d’une éleveuse de chevaux de Bretagne. Quatorze agriculteurs bien décidés à trouver l’amour grâce à cette émission. Le programme débutera le 19 janvier 2026 et proposera des portraits et des rencontres au fil des semaines. Le public suivra les échanges et les témoignages des candidats, ainsi que leur quotidien à la campagne.

Source: https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/agen_47001/lamour-est-dans-le-pre-un-agriculteur-du-lot-et-garonne-au-casting-de-la-prochaine-saison_63632091.html

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire