Home Actualité Matthieu Delormeau parle de sa sexualité et de ses expériences

Matthieu Delormeau parle de sa sexualité et de ses expériences

by Sara
Matthieu Delormeau parle de sa sexualité et de ses expériences
France

Matthieu Delormeau s’est fait une place de choix à la télévision pendant près de 10 ans. Il connaît une notoriété fulgurante sur NRJ12 puis aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP. En seulement quelques années, il devient un homme fort du PAF, alternant les casquettes d’animateur, de chroniqueur et même de producteur. Spécialité : télé-réalité et presse people. Récemment, il s’est retrouvé au cœur de la tourmente en raison d’une publication par erreur d’une vidéo X où, intégralement nu, il semble se masturber. Matthieu Delormeau, très à l’aise avec sa sexualité, est très affable concernant la bête à deux dos.

Matthieu Delormeau : son ascension phénoménale sur NRJ12

Analyste financier de profession, Matthieu Delormeau se reconvertit rapidement dans le petit monde de la télé. Sa grande sœur, juriste pour le groupe TF1, le pistonne pour rentrer par la petite porte sur la grande chaîne. Toutefois, il va rapidement à la concurrence, chez Canal+, avant un rapide passage sur D8, anciennement C8, avant d’atterrir sur NRJ12. Là, Matthieu Delormeau se révèle en personnage de télé. Il devient l’animateur-vedette de la chaîne.

Matthieu Delormeau se retrouve aux manettes de deux programmes locomotives d’NRJ12 à l’époque. Le Mag, une émission débrief de l’actualité people et télé-réalité de la même chaîne. Un magazine qui amène de l’eau au moulin si l’on peut dire. Il présente aussi Tellement vrai, décalque sans saveur, ou presque, du programme racoleur Confessions intimes alors diffusé sur TF1. Il devient également producteur du Mag et de Tellement vrai.

L’animateur devient très proche de Cyril Hanouna dans TPMP

En ce sens, Matthieu Delormeau commence à peser sacrément lourd dans le paysage audiovisuel français. Un peu plus tard, il devient chroniqueur récurrent dans TPMP sur C8. Une émission très regardée animée par Cyril Hanouna qui va devenir peu à peu un incontournable de la télévision moderne. Delormeau devient très proche de l’animateur-vedette et protégé de Vincent Bolloré à l’époque. Pour le meilleur et pour le pire.

Car, bien avant Gilles Verdez, autre chroniqueur phare de TPMP, Matthieu Delormeau devient faire-valoir d’un Hanouna tout-puissant dans son émission-spectacle. Il est la victime de canulars brutaux (sa voiture détruite en direct) ou d’humiliation lorgnant vers la brimade (un bol de nouilles glissé dans le slip). Malgré cela, le chroniqueur voue une allégeance totale à son animateur. Comme la plupart des employés de celui-ci sur le plateau de TPMP.

Ses confidences sur son expérience sexuelle avec les femmes

Flashback : nous sommes en janvier 2022 dans TPMP. Comme souvent, le débat s’agite sur la vie intime des chroniqueurs de l’émission. Matthieu Delormeau, lui, qui a fait son coming-out à l’antenne de C8, revient à nouveau sur sa sexualité. Et, plus particulièrement, sur son expérience avec la gent féminine. L’ancien animateur du Mag, ouvertement homosexuel, évoque une partie de jambes en l’air avec une femme.

“Vous avez déjà fait l’amour avec une femme ?”, lance Cyril Hanouna sans prendre de gants. Réponse franche du collier de l’intéressé : “Oui, quand même !” Matthieu Delormeau explique ensuite avoir couché avec une vingtaine de femmes tout en recontextualisant : “Mais la dernière, j’avais 25 ans.” Il précise ensuite sans détour : “Ça se passait très mal parce que je pense que je n’étais pas un très bon coup.” Il confie ensuite une remarque d’après sexe que lui aurait faite la femme avec qui il a couché : “Tu fais l’amour comme une crêpe.” Une drôle de comparaison qui pourrait laisser sous-entendre que c’était… bien plat.

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés