Home Actualité Meurtre d’un Samaritain à LA : Suspects en situation irrégulière

Meurtre d’un Samaritain à LA : Suspects en situation irrégulière

by Sara
Meurtre d'un Samaritain à LA : Suspects en situation irrégulière
états-unis

Deux suspects, en situation irrégulière, ont été arrêtés à Inglewood, un quartier de Los Angeles, pour le meurtre d’un Samaritain qui tentait d’intervenir lors d’un vol de catalyseur. Les suspects, Wilber Alberto Rabanales et Jose Christian Saravia Sanchez, possèdent de longs antécédents criminels.

Détails de l’incident

Le meurtre de Juan Miguel Sanchez, survenu le 25 février, a été enregistré par des caméras de surveillance. Les autorités ont déclaré que Sanchez avait été abattu alors qu’il tentait de s’opposer aux suspects qui volaient le catalyseur de son voisin.

Rabanales et Sanchez

Antécédents criminels des suspects

Wilber Alberto Rabanales, originaire du Guatemala, a été arrêté au moins 15 fois ces dernières années, principalement pour des infractions liées aux armes, au vol, au cambriolage et aux drogues. Il fait face à plusieurs accusations pour vol aggravé, notamment pour le vol de catalyseurs, ainsi qu’à des charges de conduite en état d’ivresse, de complot et de possession d’outils de cambriolage.

De son côté, Jose Christian Saravia Sanchez a été arrêté au moins une douzaine de fois pour des délits similaires, y compris le vol aggravé, des infractions liées aux armes, et la possession de drogues.

Réactions de la famille de la victime

La sœur de la victime, Susana Sanchez, a exprimé sa douleur en déclarant : « Vous avez pris une grande partie de notre cœur. » Juan Miguel Sanchez aurait eu 49 ans le 4 avril prochain. Selon sa famille, il était le principal soutien de sa famille et avait quitté son domicile avant 4 heures du matin pour se rendre à son travail, où il venait d’être promu.

Juan Miguel Sanchez

Il était décrit comme un homme de foi, toujours présent à la messe le dimanche et impliqué dans des œuvres bénévoles.

Mémorial pour Juan Sanchez

Meurtre Los Angeles | Meurtre | Los Angeles | Samaritain | Situation Irrégulière | États-unis
source:https://www.foxnews.com/us/la-murder-suspects-good-samaritan-who-tried-stop-catalytic-converter-theft-were-country-illegally

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés