Home ActualitéRahim Redcar s’exprime sur son identité artistique

Rahim Redcar s’exprime sur son identité artistique

by Saliha

Rahim Redcar s’exprime sur son identité artistique

Rahim Redcar ne souhaite plus être identifié comme Christine and the Queens. L’artiste a exprimé son ras-le-bol face à cette étiquette dans un message poignant posté sur son compte Instagram le 6 septembre. Il a lancé un appel aux « intolérants » pour qu’ils s’éloignent de sa vie.

« Ce n’est pas un putain de centre commercial ici »

Dans son message, Rahim Redcar a déclaré : « _Je pardonne à ceux qui nient ma vérité depuis trois ans maintenant. Je ne comprends pas pourquoi vous refusez de m’appeler par mon nom, c’est Rahim Redcar_. Ceux qui sont simplement intolérants envers une personne qui explore son âme et qui chante avec passion peuvent partir. J’espère qu’Instagram changera mon nom le plus rapidement possible, car je ne veux plus vivre cette existence de renégat. Je ne le mérite pas. Ceux qui aiment la musique peuvent rester, ce n’est pas un putain de centre commercial ici, c’est une œuvre digne de vérité, amen_. »

Un artiste en révolte

Ce n’est pas la première fois que Rahim Redcar exprime son mécontentement. En juillet dernier, il avait partagé son indignation sur TikTok, estimant que son « _upgrade artistique_ » n’était pas respecté et qu’il était moins médiatisé depuis qu’il avait ouvertement parlé de sa transidentité.

Une performance mémorable

Le 28 août, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques de Paris, Rahim Redcar a captivé le public en interprétant des titres emblématiques tels que « Je ne regrette rien » d’Édith Piaf et « Born to be alive » de Patrick Hernandez. Ce passage mémorable a suscité un vif intérêt médiatique, mais a également entraîné un retour fréquent à son ancien nom de scène, Christine and the Queens.

You may also like

Leave a Comment