Accueil ActualitéSportsDonnarumma menacé par l’arrivée de Lucas Chevalier au PSG

Donnarumma menacé par l’arrivée de Lucas Chevalier au PSG

par Sara
France

Alors que les négociations pour sa prolongation de contrat peinent à avancer et semblent au point mort, l’avenir de Gianluigi Donnarumma s’assombrit avec le temps qui passe. L’arrivée de Lucas Chevalier pourrait donc pousser l’Italien vers la sortie dès cet été… ou sur le banc ?

Un avenir incertain pour Donnarumma

Avec la crainte de le voir partir libre de tout contrat l’été prochain, le PSG a souhaité finaliser la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma ces derniers mois. Cependant, le clan de l’international italien ne partage pas cette vision, n’ayant pas trouvé d’accord avec les dirigeants parisiens, notamment sur le salaire du gardien de but. L’été 2025 s’annonce donc plus mouvementé que prévu pour le club de la capitale et pour Gigio Donnarumma.

Les intérêts suscités par Donnarumma

Alors que Lucas Chevalier est courtisé, la situation de Donnarumma est surveillée de près. Des clubs comme Manchester United, Manchester City, Chelsea, Galatasaray et plusieurs clubs saoudiens manifestent leur intérêt. Malgré ces tensions, le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, souligne que « Gianluigi Donnarumma n’est pas encore parti », même si ses agents explorent des options de départ.

La volonté de Donnarumma

Concernant la volonté de Donnarumma, il semble donner la priorité au Paris Saint-Germain, auquel il reste attaché. Si un départ devait se concrétiser, l’Italien ne s’engagerait que pour un projet qui lui convient pleinement. De plus, selon Fabrice Hawkins, la possibilité de voir Lucas Chevalier et Donnarumma cohabiter n’est pas exclue, laissant à Luis Enrique le soin de trancher.

Gianluigi Donnarumma

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire