Home ActualitéSports Donnarumma sous la menace : Manchester et Chelsea en embuscade

Donnarumma sous la menace : Manchester et Chelsea en embuscade

by Sara
Donnarumma sous la menace : Manchester et Chelsea en embuscade
France, Italie, Angleterre

Avec l’arrivée de Lucas Chevalier, l’avenir de Gianluigi Donnarumma au PSG s’assombrit. Manchester United et Chelsea seraient intéressés par sa venue.

Une situation incertaine pour Donnarumma

Encore sous contrat pendant un an avec le PSG, Gianluigi Donnarumma a affirmé qu’il se sentait bien à Paris et qu’il souhaitait poursuivre son aventure au sein des Rouge & Bleu. Cependant, après plus d’un an de négociations pour une prolongation de contrat, aucun accord n’a été trouvé, notamment à cause de divergences autour de son futur salaire. Pour éviter de le perdre libre dans un an, le PSG a décidé de se renforcer avec le recrutement de Lucas Chevalier, ce qui ouvre la porte à un départ pour l’un des artisans de leur victoire en Ligue des champions.

Pas encore de discussions officielles

Avec l’arrivée de l’international français, Gianluigi Donnarumma risque de voir sa position dans la hiérarchie des gardiens du PSG compromise. À un an de la Coupe du monde, il ne peut pas se permettre de jouer peu. Il a ainsi ouvert la possibilité d’un départ. Plusieurs clubs montrent de l’intérêt pour le portier italien, mais aucune offre concrète n’a encore été formulée aux dirigeants parisiens.

Ce lundi matin, RMC Sport a rapporté que Manchester United et Chelsea se seraient renseignés sur la situation de Donnarumma. Toutefois, il s’agit encore d’une simple manifestation d’intérêt, sans discussions formelles avec l’entourage du joueur. Toujours selon RMC Sport, l’entourage de Donnarumma indique que le gardien ne partira que s’il trouve un projet intéressant. Dans le cas contraire, il honorera sa dernière année de contrat et ne partira pas simplement pour satisfaire la direction du PSG.

Donnarumma

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés