Table of Contents
Un départ crève-cœur pour tous les détracteurs de l’Olympique lyonnais.
Accord imminent avec Al-Arabi
Jordan Veretout aurait trouvé un accord avec le club qatari d’Al-Arabi, selon RMC Sport. Auteur d’une saison oubliable à Lyon, le milieu de terrain, dont le salaire annuel est estimé à 3,60 millions d’euros, ne manquera clairement pas aux Gones qui s’engagent dans une cure d’austérité. Le départ du joueur de 32 ans semble tomber à pic pour le club rhodanien, qui cherche désespérément à renflouer ses caisses après sa rétrogradation administrative en Ligue 2. Reste à trouver un accord entre les deux clubs.
Réactions de l’entourage
Cette information n’est pas une surprise pour les 1,9 million de followers de Sabrina Veretout sur TikTok. En avril dernier, l’influenceuse avait déclaré qu’elle _« comptait les jours »_ avant de quitter la capitale des Gaules.
🚨#BREAKING ! JORDAN VERETOUT VA QUITTER L’OL 👀 Sa femme annonce la fin de l’aventure à l’OL sur TikTok : 🗣️ « Une aventure de plus qui se termine ici » Pas étonnant ? 🤔
— Gone Univers (@Goneunivers) May 10, 2025
Un avenir incertain à Lyon
À un an de la fin de son contrat, il était difficile d’imaginer l’international français rester à Lyon, compte tenu de son salaire et du fait qu’il n’a jamais vraiment réussi à s’imposer comme incontournable au sein de l’OL. Selon certaines sources, Lyon est considérée comme la dixième ville la moins accueillante du monde, ce qui n’a pas aidé sa situation.
Classement de Doha
En parallèle, il est intéressant de noter que Doha se classe 7e au classement des villes les moins accueillantes.