Table of Contents
À l’occasion de l’anniversaire d’**Abraham Romero**, membre de *El Mundo*, la presse espagnole s’est réunie dans un bar new-yorkais pour se détendre avant le match tant attendu entre le Real Madrid et le PSG. Accompagnés de quelques bières, de nachos et d’ailes de poulet, nous avons pu discuter d’une multitude de sujets sportifs. Parmi les thèmes abordés, figurait **le potentiel onze de Xabi Alonso**, ainsi que la conférence de presse de **Luis Enrique**, qui va retrouver de nombreux collègues après son passage en sélection. Une télévision a également contribué à mieux comprendre la **mentalité américaine** de manière très visuelle.
De baseball à un tournoi de compétitions insolites
Nous avons navigué entre le baseball et le pickleball, un sport en plein essor aux États-Unis, surpassant largement le padel. Puis, nous avons été témoins d’un **tournoi officiel de dégustation de hot-dogs diffusé en direct par ESPN**, organisé par **Major League Eating** (*MLE*). Ce spectacle était réellement impressionnant. Les participants étaient présentés comme des héros avant l’événement : **leurs meilleurs records, les performances historiques et les conditions optimales de température** qui influencent leurs résultats (il semblerait que cela ait un impact sur les gladiateurs). Seul manquait un indicateur similaire au xG (gols attendus) du football, que l’on pourrait appeler **xP (hot-dogs attendus)**, démontant un véritable spectacle.
Un show à couper le souffle
Un ceinture était attribuée au champion, qui a englouti pas moins de 52 hot-dogs avec pain. **Ta-ta-ta-ta… un véritable génie. D’où viens-tu, véritable maître des hot-dogs ?** Après ce spectacle inoubliable, il était temps de mettre en pratique nos nouvelles compétences dans une partie de dards, ce qui a révélé notre côté compétitif. **Le résultat : une victoire écrasante de l’envoyé de MARCA**. Cependant, cela n’était pas le point culminant de la soirée.
Les surprises de la soirée
La déception est venue de la part d’Alberto Pereiro, un talent en narration radio, qui a connu une chute spectaculaire après s’être autoproclamé champion de Madrid. Ce n’était visiblement pas son jour. **Quelle était son excuse ? Le poids des dards, qui différait de ceux en tungstène qu’il utilise d’habitude**. Je dois avouer que je ne sais pas ce qu’est exactement cela. Mais vu que son excuse est si singulière, **je préfère croire qu’elle a réellement eu un impact sur sa performance**. Nous lui accordons le bénéfice du doute. P.S. La surprise de la soirée est venue de **Hugo Condés**, qui a été le **Mamelodi** du tournoi de dards grâce à une aptitude inattendue qui lui a permis d’atteindre la finale.