Table of Contents
Le PSG a ouvert la porte à un départ de Gianluigi Donnarumma, qui n’a pas trouvé d’accord pour une prolongation. Le club de la capitale aurait fixé le prix du gardien italien.
Un avenir incertain pour Donnarumma
Encore sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma est en discussions depuis plus d’un an pour prolonger son contrat avec les Rouge & Bleu. Cependant, les échanges butent sur le futur salaire de l’international italien. Les deux camps semblent se diriger vers une séparation, et pour pallier ce futur départ, les dirigeants parisiens ont décidé de recruter Lucas Chevalier.
Afin d’avoir du temps de jeu régulier, l’international italien devrait donc quitter le PSG avant la fin du mercato.
Le prix fixé par le PSG
Selon les informations de Sky Sport Italia, le PSG aurait fixé le prix de Gianluigi Donnarumma. Le champion d’Europe souhaiterait récupérer entre 20 et 30 millions d’euros pour la dernière année de contrat de l’ancien Milanais. Le média sportif italien explique que, pour l’instant, il n’y a pas de négociations concrètes avec d’autres clubs pour l’international italien.
Intérêts de clubs européens
Manchester City est intéressé par le gardien, tandis que Pep Guardiola a déjà échangé avec lui, mais il y a un désaccord financier. De même, Manchester United montre de l’intérêt, bien que les négociations ne soient pas simples, conclut Sky Sport Italia.
De son côté, Florian Plettenberg confirme que Gianluigi Donnarumma ne devrait pas prolonger avec le PSG. Le club de la capitale s’attend à son départ cet été, car il est déjà en contact et en négociations avec plusieurs clubs, a ajouté le journaliste pour Sky Sport Deutschland.