Table of Contents
Manchester United propose une offre mirifique à Mbappé
Des rapports espagnols ont révélé que Manchester United a présenté une offre astronomique à la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, d’une valeur de cinq cents millions d’euros, avant son accord pour rejoindre le Real Madrid.
Le site espagnol Ok Diario a indiqué que Manchester United était prêt à concurrencer le géant espagnol pour la signature de l’attaquant français, mais sans succès.
Le futur de Mbappé suscite des spéculations
Alors que l’été approche, l’avenir de Mbappé suscite des spéculations. Son contrat avec le Paris Saint-Germain prendra fin à la fin de la saison, laissant toute l’Europe en alerte alors qu’ils surveillent sa prochaine destination, étant l’une des plus grandes stars du monde du football actuel.
Le site a déclaré que United a offert à Mbappé un salaire énorme de cinq cents millions d’euros sur un contrat de cinq ans, en plus d’une prime de 200 millions d’euros. Cependant, il semble que le joueur avait le cœur fixé sur le Real Madrid et ne recherchera pas ailleurs selon le site.
Intentions de transfert de Mbappé
L’agence de presse britannique (PA Media) a rapporté la semaine dernière que Mbappé a informé la direction du Paris Saint-Germain de son intention de partir cet été, sans préciser sa destination future.
Le journal espagnol Marca a lié le joueur de 25 ans à un transfert au Real Madrid espagnol.
Le parcours de Mbappé au Paris Saint-Germain
Depuis son arrivée dans le club parisien en 2017 en provenance de Monaco à l’âge de 18 ans pour 180 millions d’euros, Mbappé a tout remporté avec le Paris Saint-Germain, à l’exception de la Ligue des champions, qu’il a perdue en finale en 2020 contre le Bayern Munich.
Il quittera le club parisien après avoir battu de nombreux records, notamment celui de meilleur buteur de l’histoire du club avec 222 buts.
La décision de Mbappé sur son avenir
Après un accord tacite conclu avec le joueur à l’été 2023, empêchant le club de verser des dizaines de millions d’euros en primes à Mbappé, le joueur a ensuite indiqué qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat au-delà de 2024.