Home ActualitéSportsRabiot: Véronique conteste l’ampleur de l’incident au vestiaire rennais

Rabiot: Véronique conteste l’ampleur de l’incident au vestiaire rennais

by charles
France

L’affaire autour de l’incident impliquant Adrien Rabiot au vestiaire rennais refait surface après que Véronique Rabiot a pris la parole sur RTL et que l’expression \ »violence inouïe\ » a été évoquée par Pablo Longoria dans une interview à l’AFP.

\n

À Rennes, l’incident et les premiers éléments de contexte

\n

Selon les sources, l’incident a opposé vendredi dernier Adrien Rabiot à Jonathan Rowe dans le vestiaire rennais, un épisode rapidement évoqué par les responsables du club et relayé par la presse. Dans ce cadre, Pablo Longoria a utilisé l’expression \ »violence inouïe\ » lors d’un entretien à l’AFP pour décrire la scène, sans préciser les blessures ou les conséquences physiques des personnes impliquées.

\n

\n \"Portrait\n
Adrien Rabiot lors d’un match de football
\n

\n

Dans ce cadre, l’affaire alimente les débats autour de la perception médiatique et des chiffres avancés par les proches et les observateurs.

\n

Véronique Rabiot réagit et remet en cause les chiffres

\n

Dans un échange diffusé jeudi sur RTL, Véronique Rabiot défend son fils et conteste l’idée que l’incident ait été d’une violence inouïe. Elle affirme notamment :

\n

«Qu’est-ce que ça veut dire, ‘violence inouïe’ ? Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital, il n’y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues. Pas de point de suture, pas de jour d’ITT (Incapacité totale de travail), donc je ne comprends pas bien. ‘Violence inouïe’, je n’y crois pas !»

\n

Elle ajoute que l’altercation a été réelle, mais qu’aucune des personnes présentes n’avait intérêt à dramatiser les faits, et insiste sur le fait que Véronique Rabiot est aussi l’agente du joueur, une information mentionnée par certains acteurs du dossier.

\n

«L’altercation ? Je ne la conteste pas, et Adrien non plus. Je vais lui laisser la possibilité de raconter lui-même. Ce qui m’étonne, c’est qu’on sait que dans le vestiaire, il y avait le coach et Monsieur Benatia. Comment on peut imaginer qu’il y ait une altercation d’une violence inouïe et que personne n’intervienne ? Je n’y crois pas, et personne n’y croit de toute façon»

\n

À propos des suites et du cadre médiatique

\n

Les éléments publics se limitent pour l’instant à ces déclarations et à la remise en contexte des propos, sans détails sur une procédure ou des suites officielles à ce stade, et la question continue d’alimenter les discussions autour du vestiaire et de l’image du club.

You may also like

Leave a Comment