Table of Contents
Trump intensifie sa campagne en Arizona et au Nevada
En provenance de Géorgie, le candidat républicain à la présidence, Donald Trump, se dirige vers l’Arizona et le Nevada, deux États cruciaux dans sa quête pour mobiliser un maximum d’électeurs en vue des élections à la Maison Blanche. À moins de 10 jours du scrutin prévu le 5 du mois prochain, Trump maintient une cadence effrénée de rassemblements à travers ces États.
Visites clés et enjeux de campagne
Âgé de 78 ans, le candidat visitera l’Arizona ce jeudi, où il abordera la crise du logement. Par la suite, il se rendra à Las Vegas, au Nevada, pour s’adresser à une assemblée de jeunes « conservateurs de droite » en début de soirée.
Soutien indéfectible de ses partisans
Les partisans du milliardaire américain continuent d’affluer vers ses événements de campagne, convaincus que leur « héros », ayant été reconnu coupable d’une condamnation criminelle en mai dernier et ayant été la cible de deux tentatives d’assassinat, est victime d’une persécution politique.
Un discours agressif
Les sympathisants de Trump réagissent à ce qui est perçu comme un discours de plus en plus agressif, notamment en ce qui concerne ses attaques personnelles contre son adversaire démocrate, Kamala Harris, ainsi que ses menaces à l’encontre des immigrants et de ce qu’il appelle l’« ennemi intérieur », une expression qu’il utilise pour désigner tous ses opposants.