Accueil ActualitéUn dealer filmé avec de l’argent devient la risée après son emprisonnement

Un dealer filmé avec de l’argent devient la risée après son emprisonnement

par Sara
Royaume-Uni

Un dealer de drogue qui s’est filmé en train de poser avec des liasse de billets tout en demandant des aides sociales a perdu son sourire après avoir été condamné à une peine de prison.

Iestyn Raven, un dealer exubérant

Iestyn Raven, âgé de 24 ans, a été aperçu portant de grosses chaînes en or et des bijoux clinquants alors qu’il sollicitait des fonds dans le cadre de l’Allocation universelle. Dans une vidéo, il a ri en disant à l’opérateur d’appel : « Évidemment, je n’ai pas reçu mon paiement et je suis évidemment à sec. »

Raven a alors pris un énorme paquet de billets et a commencé à se ventiler avec. Il a poursuivi en demandant : « Je cherche à savoir quand est le rendez-vous. J’ai vraiment des difficultés financières en ce moment. »

Un coup dur après l’arrestation

Ce dealer, audacieux, a été vu en train de troquer son téléphone contre de l’argent tout en se plaignant de son manque de fonds. Cependant, la situation a pris un tournant dramatique lorsque son sourire a été effacé par une peine de 40 mois de prison après avoir reconnu sa culpabilité dans le trafic d’héroïne, de crack et dans l’acquisition de biens criminels.

Un réseau de drogue démantelé

Le tribunal de Merthyr Tydfil a été informé que Raven était à l’origine d’une ligne de drogue nommée « Ronnie et Reggie » qui a inondé la région de Vale of Glamorgan au Pays de Galles avec de la cocaïne et de l’héroïne.

Il a été arrêté le 30 septembre par la police du sud du Pays de Galles, qui l’a repéré dans le siège passager d’une voiture au drive-in de McDonald’s. Les agents avaient identifié Raven après l’avoir vu sur les caméras de surveillance en train de recharger un des téléphones qu’il utilisait pour gérer son réseau de drogue.

Une perquisition fructueuse

Son domicile à Barry a été perquisitionné, et les policiers ont découvert le téléphone dans sa table de nuit. Ils ont également saisi de la cocaïne, de l’héroïne, de l’argent et des vêtements de marque de grande valeur.

Réaction de la police

Le détective inspecteur Tim Jones a déclaré : « Iestyn Raven gagnait une somme substantielle grâce à son trafic de drogue et vivait une vie de relative aisance aux dépens des autres. Son mépris flagrant pour les dégâts qu’il causait est manifeste. Il ne rit certainement plus maintenant et mérite d’être en prison pour réfléchir à la voie qu’il a choisie et à la misère qu’il a infligée par son trafic. »

Il a également assuré que la loi sur le produit de la criminalité serait utilisée pour veiller à ce qu’il ne profite pas de ses gains mal acquis lors de sa libération.

Un dealer filmé avec de l'argent

Dealer De Drogue | Dealer | Drogue | Prison | Bénéfices | Iestyn Raven | Royaume-uni

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire