Table of Contents
La quête « Way of the Blacksmith » est l’une des premières missions de *Assassin’s Creed Shadows*, intégrée dans le tableau des objectifs de la Ligue.
Où trouver Heiji à Sakai
La quête « Way of the Blacksmith » est affichée sur votre tableau des objectifs, juste sous le portrait de Tomiko. Les indices indiquent que Heiji se trouve :
- Dans le sud-ouest d’Izumi Settsu
- À Sakai
- À l’est du port de Sakai
Pour le trouver, concentrez-vous sur la zone proche de la côte, à environ un pâté de maisons en arrière. Vous pouvez également consulter la carte pour localiser Heiji.
Comment atteindre Heiji dans ‘Way of the Blacksmith’
Une fois arrivé à Sakai, dirigez-vous vers les toits du côté ouest de la rue principale. Heiji se trouve dans une petite cour à l’ouest de la rue.
Utilisez l’observation (L2/LT par défaut) pour vous concentrer et repérer son marqueur bleu. Plusieurs ressources (points jaunes) se trouvent autour de lui, ainsi que quatre voyous (points blancs).
Heureusement, tous les ennemis sont tournés dans la même direction, ce qui vous permet de les éliminer facilement un par un, en avançant du nord vers le sud.
Après avoir terminé ce travail, parlez à Heiji. Vous devrez ensuite rassembler des ressources pour construire la Forge dont il a besoin.
Comment construire la Forge dans Assassin’s Creed Shadows
Pour construire de nouveaux bâtiments ou salles dans votre cachette, vous aurez besoin de ressources, notamment des cultures, du bois et des minéraux. Vous les collecterez au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.
La Forge que vous devez construire pour Heiji nécessite :
- 40 cultures
- 30 bois
- 10 minéraux
Les trois seaux de pierres à côté de l’endroit où vous l’avez sauvé vous fourniront 15 minéraux.
Si vous manquez de ressources, dirigez-vous vers un kakurega — comme celui que vous avez construit ou celui de Sakai que vous pouvez débloquer pour 800 mon — pour accepter des contrats. L’un de ces contrats consiste à libérer du fret, ce qui vous rapportera de nombreuses ressources pour peu d’effort.
Pensez également à explorer les châteaux et camps que vous rencontrerez en voyage. Ces lieux regorgent souvent de ressources à collecter, et vous pourrez également gagner des points de maîtrise.
Une fois que vous avez suffisamment de ressources, retournez à la cachette de Tomiko. Dans le menu de construction, vous trouverez la Forge dans le deuxième groupe.
Une fois opérationnelle, vous pourrez rendre visite à Heiji pour améliorer ou démonter votre équipement.