Home Industrie et technologie Les joueurs de Destiny 2 seront bientôt interdits d’équiper des armes artisanales

Les joueurs de Destiny 2 seront bientôt interdits d’équiper des armes artisanales

by Lea
Les joueurs de Destiny 2 seront bientôt interdits d'équiper des armes artisanales

‘# Destiny 2 : Bungie désactive les armes artisanales pour résoudre un bug

Le développeur de Destiny 2, Bungie, a annoncé son intention de désactiver temporairement l’utilisation des armes artisanales par les joueurs pour corriger un bug du jeu. Les joueurs ont réussi à donner aux armes légendaires des traits exotiques, ce qui a permis de contourner les systèmes d’équilibre habituels du jeu et d’équiper en quelque sorte trois armes exotiques simultanément. Bungie a confirmé qu’il travaille sur deux correctifs pour résoudre ce problème.

La première mise à jour, qui sera effectuée côté serveur, désactivera toutes les armes artisanales équipées par les joueurs. Ensuite, l’équipe s’occupera des armes « illégales » en les réinitialisant à un « état par défaut ». Bungie a également confirmé qu’il n’a pas l’intention de désactiver les Trials of Osiris en raison de ce problème et qu’aucun retour en arrière n’est prévu.

Bungie a déclaré que la mise à jour côté serveur devrait être déployée dans les 24 heures. Pendant ce temps, les joueurs pourront toujours fabriquer des armes, mais ils ne pourront pas équiper les nouvelles armes artisanales dans le jeu. Aucune date précise n’a été fixée pour la réactivation des armes artisanales, mais Bungie espère pouvoir le faire « peu de temps après la première ».

Bungie a également rappelé aux joueurs que toute personne « découvrant une exploitation de bug dans le jeu » ne sera pas bannie ni soumise à des restrictions de jeu. Cependant, « l’utilisation de scripts externes et de manipulations de réseau sont toujours des infractions passibles de bannissement et font l’objet d’un examen de sécurité ».

En raison de la réaction négative à un post récent sur l’état du jeu indiquant que le studio ne disposait pas des ressources pour publier plus d’une carte PvP par an, le directeur du jeu Destiny 2, Joe Blackburn, a promis une carte PvP gratuite pour l’année prochaine. Les joueurs de Destiny 2 n’ont pas bien accueilli cette annonce, Bungie étant détenu par Sony. Blackburn s’est excusé auprès des joueurs de Destiny 2.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés