Table of Contents
Quelques mois après la déchéance de C8, Cyril Hanouna se prépare déjà pour son grand retour sur les écrans. Il a choisi la rentrée de septembre 2025 pour ouvrir un nouveau chapitre au sein du groupe M6. Ce changement marque une étape clé dans sa carrière, avec un projet prometteur intitulé Tout beau, tout n9uf. Cette nouvelle émission, attendue sur W9, conserve l’ADN qui a fait le succès de TPMP, avec l’intention de retrouver la même liberté de ton et le style incisif qui ont rythmé les soirées du petit écran.
Tout beau, tout n9uf : on prend les mêmes et on recommence ?
L’émission Tout beau, tout n9uf ressemble à une suite non officielle de TPMP, avec plusieurs visages familiers déjà confirmés. Raymond et Valérie Bénaïm seront de retour, cette fois sur Europe 1. Le reste reste cependant mystérieux. Des rumeurs évoquent le nom de Matthieu Delormeau, pressenti pour un grand retour avec un mea culpa tant attendu. En revanche, Guillaume Genton, Jean-Michel Maire et Kelly Vedovelli ne seront pas présents, bien que cette dernière ait semé le doute avec une publication intrigante sur Instagram : « Hâte de vous divertir à la rentrée. Pour le moment, je me repose le cerveau et je note ».
Une annonce marquante du 4 août révèle que Gilles Verdez devrait rejoindre l’équipe, après une proposition directe de Cyril Hanouna. L’animateur semble vouloir s’appuyer sur ses piliers tout en injectant une nouvelle énergie. Pour frapper fort dès le lancement, il a également révélé **l’identité de la première personnalité visée par son programme**, établissant ainsi le ton d’un retour qui ne passera pas inaperçu.
Tout beau, tout n9uf : la première victime de Cyril Hanouna
À l’approche de la rentrée, Cyril Hanouna fait monter la pression sur les réseaux sociaux. Très actif sur X, le papa de Bianca et Lino partage chaque jour un détail sur Tout beau, tout n9uf, attendu le 1er septembre à 18h45 sur W9. À J-29 du lancement, l’animateur ne cache pas son enthousiasme, multipliant les promesses pour faire grimper l’impatience de son public fidèle.
Pour cette grande première, l’émission remettra à l’honneur la séquence culte J’ai zappé j’ai maté, avec un décryptage musclé d’Intervilles, version Nagui. Le ton est donné, et le trublion du PAF l’assure : « Autant vous dire que ça va secouer ! Et on a des infos exclus ! Trop hâte de vous retrouver ! Chaque jour me rapproche de vous ! Je vous aime ».
Cyril Hanouna et Nagui : une hostilité bien installée
Entre Cyril Hanouna et Nagui, l’ambiance n’a jamais été vraiment cordiale. En juin dernier, le futur visage de W9 avait décoché plusieurs flèches, critiquant le retour d’Intervilles : « Vous avez vu l’équipe, vous avez vu cette bande de ringards ? Ça ne marchera pas, ça va encore prendre une tôle. Nagui, en prime, ne marche jamais. J’ai rarement vu quelque chose de plus ringard que ça ». Il n’a pas hésité à égratigner une autre émission emblématique animée par le compagnon de Mélanie Page : « Je n’ai jamais regardé N’oubliez pas les paroles de ma vie. Franchement, je n’ai qu’une envie, c’est pas N’oubliez pas les paroles, c’est oublier vite l’émission ».
Répondant à ces critiques, la production de N’oubliez pas les paroles a réagi avec humour sur Instagram, ressortant une ancienne participation de Baba à l’émission, accompagnée d’un message piquant : « Pas à nous Cyril. Reviens quand tu veux. Toute l’équipe t’attend ! » De quoi poser le décor pour Tout beau, tout n9uf, qui s’annonce sans filtre et électrique !