Home Mode Meghan tease des surprises gourmandes pour le lancement de sa marque lifestyle

Meghan tease des surprises gourmandes pour le lancement de sa marque lifestyle

by Sara
Meghan tease des surprises gourmandes pour le lancement de sa marque lifestyle
France

Meghan Markle, duchesse de Sussex, a annoncé des « surprises délicieuses » à l’occasion du réapprovisionnement de sa marque lifestyle, As Ever, après qu’une partie de ses produits se soit écoulée en moins d’une heure lors de son lancement en avril.

Un lancement exceptionnel

La duchesse a qualifié le lancement de ses produits, comprenant des confitures et des thés, d' »absolument extraordinaire ». Dans un post sur Instagram, elle a invité ses fans à marquer leurs calendriers pour le 20 juin à 8 heures (heure du Pacifique), promettant le retour de leurs produits favoris ainsi que des surprises inédites.

Expressions de gratitude

Dans une lettre d’information, Meghan a exprimé sa gratitude envers ses clients : « Tout d’abord, un sincère merci pour avoir fait du lancement d’As Ever quelque chose d’absolument extraordinaire. Nous savions qu’il y aurait de l’excitation, mais voir tout se vendre en moins d’une heure a été une surprise incroyable. » Elle a confirmé que le 20 juin, des produits bien-aimés seraient de retour, accompagnés de nouvelles surprises gourmandes.

Pause stratégique

Plus tôt ce mois-ci, Meghan a décidé de « faire une pause » dans le réapprovisionnement de sa marque, souhaitant attendre que tout soit « complètement stable et que nous ayons tout ce dont nous avons besoin ». Elle a également évoqué les défis de la construction de sa société, mentionnant les « nombreuses larmes » versées en coulisses lors d’un épisode de son podcast avec Tina Knowles, la mère de Beyoncé.

Réflexions sur la stratégie de vente

Meghan a noté que la « mentalité de rareté » au départ pouvait attirer l’attention, la comparant à des lancements de sneakers. Cependant, elle a exprimé ses inquiétudes quant à ce que cela pourrait engendrer chez les clients, soulignant : « Je ne veux pas que vous consommiez cette confiture une fois tous les six mois. Je veux qu’elle soit toujours sur votre étagère. »

Un équilibre à trouver

Elle a expliqué : « Pour moi, avec As Ever, c’était formidable. Nous avions prévu pendant un an et tout s’est vendu en 45 minutes. Oui, c’est incroyable, mais que faire ensuite ? Nous avons planifié au mieux. Allons-nous réapprovisionner et tout vendre à nouveau en une heure ? Ou cela sera-t-il agaçant pour les clients ? »

Elle a conclu en disant qu’il était essentiel de faire une pause pour s’assurer que tout soit prêt avant de relancer les ventes.

Meghan annonce des surprises gourmandes pour le lancement de sa marque lifestyle.

Meghan | Surprises | Lifestyle | Lancement | Produits | Jam | Thé | Exclusivité | France

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés