Home ActualitéSports Haaland intègre les rangs d’un célèbre jeu vidéo milliardaire

Haaland intègre les rangs d’un célèbre jeu vidéo milliardaire

by charles
Haaland intègre les rangs d'un célèbre jeu vidéo milliardaire

Haaland rejoint les rangs d’un célèbre jeu vidéo milliardaire

La société de développement de jeux « Supercell » a annoncé aujourd’hui que l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, est devenu l’une des personnalités du célèbre jeu vidéo « Clash of Clans ».

Dans ce jeu, Haaland apparaît sous le nom de « Le Roi Barbare », marquant ainsi la première fois où le jeu – téléchargé plus de deux milliards de fois sur les boutiques en ligne de jeux – intègre une personnalité réelle.

Un passionné de jeu

À seulement 23 ans, Haaland, qui est un grand fan du jeu, avait 12 ans lorsque le jeu a été lancé pour la première fois. Il a partagé une vidéo promotionnelle du jeu sur ses réseaux sociaux, se mettant en scène dans la vie réelle affrontant des personnages du jeu, avant d’être transporté dans le monde animé des jeux.

Une collaboration épique

Stuart MacGillivray, le directeur général du jeu « Clash of Clans », a déclaré dans un communiqué de presse : « Lorsque nous avons appris que Haaland était un fan de notre jeu et qu’il souhaitait collaborer avec nous, cela a été un scénario de rêve pour nous. »

Haaland lui-même a exprimé sa satisfaction en déclarant : « Il a été difficile de garder ce secret, mais je suis enthousiaste de pouvoir enfin parler de ce partenariat épique avec Clash of Clans. Je suis un grand fan du jeu depuis longtemps et je le connais très bien, donc apparaître en tant que personnage à l’intérieur du jeu est vraiment génial. »

Performance sur le terrain

Haaland a marqué un but dans la victoire 2-0 de Manchester City contre Nottingham Forest le dimanche dernier, se hissant en tête du classement des buteurs de la Premier League anglaise avec 21 buts, un de plus que Cole Palmer, joueur de Chelsea.

Cela fait suite à son absence lors de la large victoire 4-0 contre Brighton & Hove Albion le jeudi précédent en raison d’une blessure musculaire.

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés