Home Actualité Décès d’Obi Ndefo, étoile de Dawson’s Creek

Décès d’Obi Ndefo, étoile de Dawson’s Creek

by Saliha
Décès d'Obi Ndefo, étoile de Dawson's Creek

Décès d’Obi Ndefo, étoile de Dawson’s Creek

La série Dawson’s Creek a marqué toute une génération à la fin des années 90 et au début des années 2000. Ce jour, un personnage emblématique de la série nous a quittés, plongeant notamment la communauté des fans dans un profond chagrin.

Obi Ndefo nous a quittés

La triste nouvelle a été annoncée par sa sœur, Nkem Ndefo, qui a partagé un message déchirant sur Facebook : « J’ai le cœur brisé par la perte de mon jeune frère. Et je sais qu’il est enfin en paix. » Obi Ndefo, célèbre pour son rôle de Bodie Wells, le compagnon de Bessie Potter interprétée par Katie Holmes, est décédé à l’âge de 51 ans. Katie Holmes, qui a incarné Joey Potter dans la série, a exprimé sa tristesse en rendant hommage à son partenaire de jeu sur les réseaux sociaux.

Les causes de ce décès ne sont pas encore clarifiées, mais les hommages affluent depuis l’annonce de la nouvelle. Katie Holmes a partagé un hommage émouvant sur Instagram, se remémorant les moments passés ensemble sur le plateau : « C’était tellement merveilleux de travailler avec lui et c’était un homme tellement gentil. J’envoie mes prières et ma grâce à sa famille. Repose en paix. »

Le partenaire de jeu de Katie Holmes était un miraculé

Mary-Margaret Humes, qui jouait la mère de Dawson Lerry, a également pris le temps de rendre hommage à Obi Ndefo. Dans une déclaration émouvante, elle a déclaré : « Ces mots ne sont pas faciles à prononcer. J’ai du mal à concevoir que tu nous aies quittés, mon cher ami. Tu as toujours été et seras toujours une lumière brillante. » Son message souligne l’impact profond qu’Obi Ndefo a eu sur ceux qui l’entouraient.

Ce qui est encore plus poignant, c’est le parcours d’Obi Ndefo avant son décès. En 2019, il avait été victime d’un accident grave qui avait abouti à l’amputation de ses deux jambes après avoir été percuté sur un parking. Malgré cette épreuve, Obi Ndefo avait choisi de poursuivre sa passion en s’adaptant et en enseignent le yoga, comme il l’avait partagé avec le Los Angeles Times en 2020, affirmant qu’il souhaitait « ne pas cesser de vivre ».

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés