Home Actualité Découverte d’un crâne lié à une série de meurtres en Allemagne après 17 ans

Découverte d’un crâne lié à une série de meurtres en Allemagne après 17 ans

by Sara
Découverte d'un crâne lié à une série de meurtres en Allemagne après 17 ans
France

Un crâne lié à une série de meurtres non résolus en Allemagne a été découvert par hasard après 17 ans. Cette découverte pourrait apporter des éléments cruciaux à une enquête qui dure depuis plus d’une décennie.

Découverte du crâne

Le crâne d’une victime de meurtre a été retrouvé dans le jardin de l’ancien domicile d’un tueur en série condamné en Allemagne. Les propriétaires actuels de la maison ont fait cette découverte sous une dalle de béton durant le week-end. Selon la procureur, une analyse ADN devrait confirmer l’identité de la victime. Cette information a été révélée par des médias locaux, dont le « Heidenheimer Zeitung » et SWR.

Une série de meurtres tragiques

Les meurtres qui ont eu lieu dans la petite ville de Sontheim an der Brenz, à la frontière des régions de Bade-Wurtemberg et de Bavière, ont préoccupé les enquêteurs pendant des années. Les crimes ont été commis en 2008, 2014 et 2019. Les individus responsables sont déjà en prison depuis plusieurs années.

Les victimes

Les victimes de cette série de crimes incluent le beau-fils du principal suspect, un autre partenaire de la fille de ce dernier, ainsi que le propriétaire d’un garage. Le premier des victimes, le beau-fils, était porté disparu pendant presque deux décennies, jusqu’à ce qu’il soit identifié comme étant la personne dont le corps sans tête avait été découvert en 2008 en Italie.

Profil du criminel

Le principal suspect, condamné à la réclusion à perpétuité en 2019 et 2020, a agi de manière méthodique selon les juges. Il étranglait ses victimes avant de les dépecer à l’aide de tronçonneuses et de se débarrasser des corps. Ses deux fils, qui ont également été impliqués, purgent des peines de prison.

Pas de nouvelles poursuites

La procureur d’Ellwangen a déclaré qu’il n’y aurait pas de nouvelles poursuites contre le principal suspect, car il ne peut pas être jugé deux fois pour le meurtre de son beau-fils. Les motifs des meurtres varient, allant de la cupidité à des raisons familiales.

À l’avenir de l’enquête

La découverte du crâne pourrait faire avancer cette enquête vieille de 17 ans, apportant potentiellement des réponses aux familles des victimes. Les enquêteurs espèrent que les résultats des tests ADN permettront de conclure le dossier de manière satisfaisante.

Meurtre | Crâne | Allemagne | Série De Crimes | Enquête | Justice | Crime | France

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés