Table of Contents
La semaine dernière, Marianne a été éliminée de Secret Story et a découvert avec effroi les accusations de racisme à son encontre. Revenir sur les réseaux sociaux a été un vrai choc pour la jeune femme. Dans une interview avec nos confrères de Télé-Loisirs, Marianne a partagé son expérience après sa sortie de la Maison des Secrets.
« Ce sont des choses qui ont été mal perçues et sorties de leur contexte »
Marianne a déclaré : « C’est très très violent pour moi de sortir de l’aventure et de découvrir tout ça. Être accusée de racisme et de harcèlement est très grave et totalement faux. Effectivement, il y a eu des tensions dans la maison avec Romy, des piques, des disputes, des incompréhensions et ce, des deux côtés. On a pris le temps de discuter et de s’expliquer, sans tension, avec sincérité, comme deux personnes responsables. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde dans un jeu comme dans la vie. »
Elle a ajouté : « Je veux vraiment insister sur le fait qu’il n’y a jamais eu de propos ou d’intentions racistes de ma part. Jamais, jamais, jamais, jamais, jamais. Ce sont des choses qui ont été mal perçues et sorties de leur contexte. Ce qui me choque, c’est la violence que je reçois pour quelque chose qui n’existe pas. Ça n’existe pas et ça n’a jamais existé au sein de la maison. »
« Je pense que je vais avoir besoin d’une hospitalisation »
Dans un entretien exclusif accordé à Jeremstar, Marianne a fait des confidences bouleversantes sur son état depuis la fin de son aventure : « C’est compliqué parce que je me sens affaiblie, je me sens détruite. Je ne mange plus, je ne dors plus. Je ne vois plus personne. Je ne sors plus de chez moi, j’ai peur qu’on m’attaque dans la rue, j’ai peur qu’on me harcèle […] qu’on me reconnaisse. »
Elle a ajouté : « Ça ne m’est jamais arrivé de ma vie de me sentir comme ça, être au fond du seau comme ça. Je ne voulais pas faire du mal à qui que ce soit. Je ne me suis pas rendu compte que ça serait perçu comme ça. Je suis vraiment désolée pour ça, parce que je ne suis pas comme ça, ce n’est pas ce qui me définit, ce n’est pas qui je suis, je ne suis pas cette personne. Je ne voulais tellement pas que des gens se sentent autant blessés par moi, je n’ai jamais voulu ça. Je pense que je vais avoir besoin d’une hospitalisation et d’aller voir un psychiatre parce que je me sens faible. J’ai peur de ressortir et de revivre comme j’étais avant. »
Marianne présente ses excuses
Pour conclure, Marianne a lâché : « Pour toujours, je serai Marianne, le harceleuse et la raciste de Secret Story treize. Je supporte plus, en fait. Je supporte plus tout ce qu’on dit sur moi. Et encore une fois, je peux le comprendre en voyant les images. J’ai vraiment juste envie de mourir quoi. »
Afin de stopper le cyberharcèlement, Marianne a pris la parole sur Instagram pour déclarer : « Depuis ma sortie, j’ai eu le temps de regarder les images, de comprendre ce qui a été perçu et de prendre conscience de la gravité de la situation. Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères. »