Table of Contents
Georges Denys s’est éteint ce mercredi 5 novembre à son domicile de Laroque-Timbaut. Marié et père de trois garçons, il avait 78 ans. Sa disparition a été confirmée par ses proches et relayée par les rédactions locales.
Georges Denys n’est plus, à Laroque-Timbaut
Né à Saint-Amans-du-Pech, dans le Tarn-et-Garonne, Georges Denys était devenu adjoint de François Jalet en 1995 avant de lui succéder comme maire de Laroque-Timbaut en 2001. Il a exercé ce mandat jusqu’en 2014, puis a siégé au conseil général, devenu conseil départemental, de 2011 à 2015. Militant socialiste, il était une figure locale bien connue et active dans la vie publique de la commune.

Parcours politique et héritage à Laroque-Timbaut
Selon les sources, Georges Denys a fidèlement poursuivi le travail mené par son prédécesseur et a facilité le développement économique de la commune, notamment par l’implantation de nouveaux commerces dans la zone commerciale locale. Son passage à la mairie s’inscrivait dans une période de rénovation et d’investissement au service des habitants et des activités locales.

Des témoignages d’habitants évoquent un élu qui a su s’inscrire dans la continuité tout en apportant des améliorations concrètes pour le quotidien des habitants. Le cadre politique local se retrouvait alors autour de l’action communale et départementale, avec Denys qui a siégé jusqu’en 2015.
Réactions et messages de condoléances
La disparition de cet élu local a donné lieu à des messages de condoléances dans les rédactions régionales. La Dépêche du Midi présente à sa famille, ses proches et ses amis ses plus sincères condoléances.