Home Actualité63 martyrs et des dizaines de blessés dans des attaques à Rafah

63 martyrs et des dizaines de blessés dans des attaques à Rafah

by Chia

Attaques meurtrières à Rafah : 63 martyrs et de nombreux blessés

Le correspondant d’Al Jazeera a signalé le décès d’au moins 63 Palestiniens, dont une fillette, et des dizaines d’autres blessés suite à une série de frappes aériennes intenses menées par l’armée d’occupation sur diverses zones de la ville de Rafah, dans le sud de la Bande de Gaza.

Les victimes, parmi lesquelles des enfants et des femmes, ont été transportées à l’Hôpital Koweït en raison des violents et sans précédent bombardements israéliens qui ont principalement visé le nord de la ville de Rafah.

Selon le correspondant, un bombardement israélien a ciblé la mosquée Al-Rahma dans le camp de Shabura à Rafah, entraînant des blessures.

Des centaines de civils ont afflué vers l’Hôpital Koweït pour échapper aux intenses bombardements israéliens.

Le Croissant-Rouge palestinien a déclaré que des raids intensifs ont visé des maisons habitées près du siège de l’association du Croissant-Rouge au centre de la ville de Rafah.

Plus tôt, le correspondant d’Al Jazeera a signalé des affrontements, des tirs d’artillerie et des frappes aériennes intenses à Rafah, ainsi que des bombardements à proximité de la frontière avec l’Égypte.

Il a mentionné que de violents affrontements israéliens se déroulaient près des environs de l’Hôpital Koweït à Rafah.

Dans un premier communiqué après les frappes sur Rafah, l’armée israélienne a déclaré avoir mené une série d’attaques contre des cibles de qualité dans la région de Shabura, au sud de la Bande de Gaza, ajoutant que les attaques étaient maintenant terminées.

You may also like

Leave a Comment