Brigitte Bardot, 91 ans, est de nouveau hospitalisée à Toulon. Selon Var Matin et Ici Provence, elle est admise à l’hôpital Saint-Jean de Toulon il y a une dizaine de jours, sans que les raisons de son admission soient rendues publiques. Cette hospitalisation intervient après une première sortie du domaine de La Madrague à Saint-Tropez et rappelle une précédente hospitalisation en 2023 pour une insuffisance respiratoire.

À Toulon, Bardot hospitalisée pour une maladie grave
Selon Var Matin et Ici Provence, Bardot est admise à l’hôpital Saint-Jean de Toulon il y a une dizaine de jours, et les raisons de son admission n’ont pas été publiées. La même source précise que Bardot est hospitalisée dans un établissement proche du centre-ville et rappelle qu’une intervention chirurgicale avait été réalisée antérieurement, sans détailler la nature exacte des soins. « Je vais bien et je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence », a déclaré Bardot sur son compte X.
Éléments contradictoires et précisions utiles
La deuxième hospitalisation est évoquée par une autre source qui précise que Bardot serait hospitalisée dans un hôpital privé Saint-Jean de Toulon et que la nature de la maladie n’est pas rendue publique. Cette version rappelle qu’elle avait déjà été hospitalisée en 2023 pour une insuffisance respiratoire.