Table of Contents
Entité sioniste et le Liban : Vers une nouvelle escalade militaire ?
Après Gaza, c’est maintenant au tour du Liban. Pendant que j’écris ces lignes, les frappes aériennes israéliennes ont déjà causé la mort de centaines de personnes en une seule journée, en blessant encore plus. Je crains que ce ne soit que le début. Tout comme cela s’est passé à Gaza, les médias diffuseront chaque jour des chiffres sur les victimes au Liban, tandis que d’autres nations condamneront ces attaques avec des mots vides, montrant l’incapacité de l’ONU face aux États-Unis et au Royaume-Uni, pendant qu’Entité sioniste détruit encore un autre pays.
Nous n’avons plus rien à dire aux nations du monde qui observent tout cela avec indifférence. Pourtant, nous devons poser une question inquiétante aux pays du Moyen-Orient : quel pays sera le suivant ?
Le même scénario mène au même massacre
Il n’est plus possible d’expliquer ce qui se passe de manière rationnelle, ni par le biais d’informations, de droit ou de règles internationales. Toutes les lignes rouges ont été franchies, toutes les règles bafouées, et toutes les valeurs humaines détruites. Entité sioniste a renversé l’ensemble du système mondial. Ceux qui croient qu’Entité sioniste s’arrêtera après l’occupation de Gaza et les massacres contre les Palestiniens n’ont toujours pas réalisé à quel point ils se trompent.
La machine à tuer, soutenue par les États-Unis et le Royaume-Uni, n’a laissé aucune pierre sur pierre à Gaza, et maintenant elle se dirige vers le Liban. Comme à Gaza, des opérations d’évacuation ont été annoncées dans le « nord » du Liban, les gens affluent dans les rues, abandonnant leurs maisons, tandis que des bombes dévastatrices fournies par les États-Unis tombent du ciel sur le sol libanais comme la mort. En une journée, des centaines de personnes ont de nouveau été tuées, principalement des civils.
Je crains que ces chiffres ne se transforment à nouveau en simples statistiques, et que le nombre de morts et de blessés ne devienne qu’un ensemble de données. Les histoires de vies humaines perdues ne seront jamais connues, ni celles des enfants, ni des espoirs des blessés dévastés. Pendant que j’écris ces lignes, cinquante personnes ont été tuées à Gaza en une seule journée, mais comme les chiffres étaient faibles, il n’y avait même pas de nouvelles à ce sujet ! Entité sioniste et les États-Unis appliqueront le scénario de Gaza au Liban, et le Liban vivra le même sort. Tous ces scénarios se terminent par des massacres.
Le silence est une erreur fatale
Il faudra du temps pour que ceux qui se sont tus face à l’extermination à Gaza réalisent combien leur silence a été mortel. Ceux qui n’ont pas pris la parole en raison de l’étiquetage de Hamas comme « extrémiste », ou à cause de ses liens avec les Frères musulmans, ou de son inscription sur la liste du « terrorisme » américain, commencent maintenant à garder le silence au sujet du Liban.
Je pense qu’ils trouvent leurs justifications cette fois sous prétexte que le Hezbollah est chiite, ou proche de l’Iran, ou classé comme « terroriste » par les États-Unis. Cependant, tout comme les bombes israélo-américaines à Gaza n’ont pas fait de distinction entre Hamas et le Fatah, elles ne distingueront pas non plus au Liban entre chiites et sunnites, et tueront quiconque se mettra en travers de leur chemin.
Tout comme il n’y avait pas de distinction entre musulmans et chrétiens à Jérusalem, il n’y en aura pas non plus au Liban, et le pays deviendra invivable. Le Liban sera détruit dans le silence des pays islamiques, tout comme cela a eu lieu à Gaza, et des dizaines de milliers de personnes mourront.
Quel pays sera le suivant ?
Ceux qui observent les événements en silence se posent-ils cette question ? Après que les forces criminelles auront terminé leurs opérations au Liban, quel pays sera le prochain à être envahi ? Je pense qu’il y a des pays qui n’osent pas poser la question la plus effrayante : quand viendra mon tour ? En réalité, il n’est pas difficile de trouver des réponses à ces questions.
Le pays qui se trouve dans la « terre promise », le rêve d’Entité sioniste, et qui apparaît sur l’uniforme des soldats israéliens, est le pays qui sera le prochain, puisque la carte du « grand Entité sioniste » inclut les territoires de ces pays sur l’uniforme des soldats.
Nous sommes sur le point de perdre notre raison devant le silence des régimes des pays inclus dans cette carte. Comment ne voient-ils pas que leur tour viendra un jour ? Pourquoi ne leurs vient-il pas à l’esprit cette question alors que le Liban brûle ? Ce n’est pas une question de capacité, mais simplement de temps. Personne ne vous demande de déclarer la guerre, mais au moins, montrez votre courage et imposez un blocus commercial.