Home ActualitéLottie Moss quitte OnlyFans pour se consacrer à son podcast

Lottie Moss quitte OnlyFans pour se consacrer à son podcast

by Sara
France

Lottie Moss, la demi-sœur de Kate Moss, annonce qu’elle met fin à son aventure sur OnlyFans pour se concentrer sur son podcast et des projets télévisuels. Après avoir gagné jusqu’à 30 000 euros par mois grâce à son contenu sur la plateforme, Lottie souhaite désormais évoluer dans d’autres domaines de sa carrière.

Un nouveau départ

Âgée de 23 ans, Lottie Moss a exprimé sa décision de quitter OnlyFans après trois ans sur la plateforme. « J’ai grandi et mûri », confie-t-elle dans une interview. Elle désire désormais se consacrer pleinement à son podcast, qu’elle espère développer avec succès.

Des projets ambitieux

Lottie rêve également de faire ses premiers pas à la télévision. En ce qui concerne sa vie amoureuse, elle semble apprécier sa période de célibat : « Je suis célibataire. J’ai récemment terminé une relation et je profite de la vie. Je me concentre sur moi-même. »

Un parcours sur OnlyFans

Depuis 2021, Lottie Moss divertissait ses abonnés avec du contenu sensuel sur OnlyFans. Chaque mois, ses fans payaient pour accéder à ses photos et vidéos, et selon Lottie, chaque euro dépensé était un bon investissement. « Je gagne très bien ma vie et j’ai la chance de prendre du plaisir dans ce que je fais », déclare-t-elle.

Des limites claires

Malgré le succès de son contenu, Lottie savait poser des limites. « Je ne filme pas de contenus explicites. Je ne fais que des photos qui laissent place à l’imagination », insiste-t-elle. Elle souhaite rassurer ses fans : « Je ne couche pas avec des gens via cette plateforme. » Ses publications se concentraient sur des photos « adorables » plutôt que sur des contenus pornographiques.

Lottie Moss | Kate Moss | Onlyfans | Podcast | France

You may also like

Leave a Comment