Table of Contents
Recrues de l’OL : Veretout, Zaha, et Omari dévoilent leurs numéros
Avec l’arrivée de Jordan Veretout, l’OL a sans doute bouclé son mercato estival. Pour les deux prochaines saisons, le milieu de terrain a choisi le numéro 7, auparavant laissé vacant par Mama Baldé.
Un mercato estival record pour l’OL
Le club lyonnais a investi près de 148 millions d’euros cet été, une somme qui pourrait encore augmenter avec les bonus liés aux différents transferts dans les années à venir. Ce mercato 2023 est donc un véritable record pour l’OL, qui a officialisé la signature de sa dernière recrue mercredi soir, jusqu’à janvier 2025. En rejoignant le club, Jordan Veretout a pris le numéro 7, qu’il arbore fièrement lors de son premier entraînement avec l’équipe. Ce numéro avait été libéré par le départ de Mama Baldé à Brest dans les derniers jours du mercato.
Zaha et Omari choisissent leurs numéros
Bien que les jeunes talents Malick Fofana et Ernest Nuamah aient également eu l’opportunité de revendiquer le numéro 7, ils ont tous deux décidé de conserver leurs numéros actuels. Wilfried Zaha, qui aurait probablement opté pour le numéro 7 juste avant de signer, a finalement pris le numéro 12, qui appartenait à Jake O’Brien avant son départ. Quant à Warmed Omari, il a choisi le numéro 27, précédemment utilisé par Malo Gusto, parti à Chelsea lors de l’été 2023.
Un avenir prometteur pour l’OL
Avec ces nouvelles recrues et leurs numéros respectifs, l’Olympique Lyonnais semble bien armé pour la saison à venir. L’arrivée de Veretout, Zaha et Omari promet d’apporter du dynamisme et de la créativité au sein de l’équipe. Les supporters peuvent s’attendre à voir ces joueurs faire vibrer le Stade Groupama lors des matchs à venir.
Les recrues Olympique Lyonnais s’annoncent déterminées à porter haut les couleurs du club et à réaliser une belle saison en Ligue 1.