Gianluigi Donnarumma semble être à un tournant décisif de sa carrière. Le gardien italien ne fait pas partie du groupe du Paris Saint-Germain pour la Supercoupe d’Europe face à Tottenham.
Un début de saison sous tension
Ce mercredi soir à 21 heures, sur Canal Plus, le **PSG** entame sa saison 2025-2026 en affrontant les **Spurs** lors de la **Supercoupe d’Europe**. Ce match sera le premier officiel des Parisiens, qui n’ont repris l’entraînement qu’une semaine auparavant. Pour cette rencontre, les Rouge & Bleu pourront compter sur **Lucas Chevalier**, fraîchement officialisé dans l’effectif. Cependant, Gianluigi Donnarumma ne sera pas présent.
Un message clair pour son avenir
Selon des informations rapportées par L’Equipe, Donnarumma, sous contrat avec le **PSG** jusqu’en juin 2026, ne fera pas partie des choix de **Luis Enrique** pour cette Supercoupe. Ce choix est un indicatif fort pour l’international italien, qui pourrait être poussé à quitter le club. Malgré ses déclarations précédentes sur son désir de rester à **Paris**, aucune progression n’a été faite concernant la prolongation de son contrat.
Lucas Chevalier, quant à lui, se prépare à disputer son premier match avec le **PSG** contre Tottenham. Le journaliste **Fabrice Hawkins** de _RMC Sport_ a également confirmé que Donnarumma ne fera pas le déplacement à **Udine** avec ses coéquipiers. Ce choix résulterait d’une décision prise par **Luis Enrique**, tandis que Chevalier s’apprête à débuter. De plus, **Illia Zabarnyi**, qui doit signer aujourd’hui au **PSG**, et **João Neves**, suspendu, ne seront pas du voyage non plus.