Table of Contents
Les supporteurs de l’OM ont eu un aperçu de leur nouveau maillot lors d’un concert de Jul au Vélodrome, où le rappeur a porté l’équipement pour la saison 2025-2026. L’officialisation de ce maillot, par l’équipementier Puma, a eu lieu dimanche sur la Corniche, réunissant environ 800 personnes, dont des supporters, des figures locales et des influenceurs.
Un design classique avec des touches innovantes
Le nouvel outfit des Marseillais reste fidèle à leurs couleurs traditionnelles de blanc et de bleu ciel, tout en incorporant quelques nouveautés. Un col coloré et dix logos de l’OM sont désormais intégrés sur le maillot. L’armoirie de la ville, avec la devise « Marseille resplendit par ses hauts faits », est également présente sous le col à l’arrière, renforçant ainsi le sentiment de fierté des supporters.
Une campagne publicitaire originale
Dans le cadre de la campagne de promotion de ce nouveau maillot, plusieurs joueurs, dont les capitaines Leonardo Balerdi et Pierre Emile Hojbjerg, sont filmés dans une pizzeria, en compagnie d’Adrien Rabiot. L’OM a voulu allier célébration de la culture locale et l’histoire du club, en présentant les joueurs dans un cadre typiquement marseillais. Guidés par l’ancien milieu de terrain du club, Marcel Dib, ils mettent la main à la pâte pour préparer de véritables pizz’marseillaises.
Un moment de partage avec les supporters
Cette présentation a été l’occasion pour les supporters de se rassembler et de célébrer l’identité marseillaise à travers leur équipe. L’engouement autour du nouveau maillot témoigne de l’importance du club dans la culture sportive de la région.