57% des entreprises voient l’étiquetage du contenu IA comme positif.
Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés
57% des entreprises voient l’étiquetage du contenu IA comme positif.
Michel Barnier appelle à renforcer la transparence sur les marges dans la grande distribution en France.
Une nouvelle loi en Californie clarifie la nature des achats numériques. À partir de 2025, les consommateurs doivent savoir qu’ils achètent des licences.
Découvrez comment NASA transforme sa recherche avec une approche de science ouverte pour améliorer l’accès aux données scientifiques.
Un rapport alerte sur les liens entre l’industrie des armes et le gouvernement britannique, appelant à des réformes pour la transparence et l’éthique.
Google intègre la norme C2PA pour garantir la transparence des contenus IA.
En avril 2021, le New York Times a révélé l’existence de messages échangés entre Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, et Albert Bourla, le PDG de …
Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés