Home Actualité Les Lakers s’inclinent face au Magic malgré LeBron et Doncic

Les Lakers s’inclinent face au Magic malgré LeBron et Doncic

by Sara
Les Lakers s'inclinent face au Magic malgré LeBron et Doncic
États-Unis

Les Lakers s’inclinent face au Magic malgré LeBron et Doncic

Les Los Angeles Lakers ont subi un nouvel revers dans leur quête pour les playoffs de la NBA, s’inclinant 118-106 contre les Orlando Magic, qui ont enregistré leur première victoire à domicile depuis février.

Malgré les 32 points de Luka Doncic et les 24 de LeBron James, les Lakers ont perdu leur troisième match consécutif lundi. Avec un bilan de 43-28, ils se retrouvent désormais à égalité avec les Memphis Grizzlies dans la lutte pour la quatrième place de la Conférence Ouest.

Une performance marquante du Magic

Franz Wagner a marqué 32 points et Paolo Banchero a ajouté 30 points pour le Magic, qui a surpassé les Lakers 34-18 au cours du troisième quart-temps pour prendre le contrôle de la rencontre.

Cette défaite fait suite à la lourde défaite des Lakers contre les Chicago Bulls lors du premier match de James après une absence de sept matchs en raison d’une blessure à l’aine.

Une fin de saison compliquée

Les Lakers espéraient que James, Doncic et un Rui Hachimura récemment rétabli pourraient dynamiser une fin de saison forte dans l’Ouest. Les Oklahoma City Thunder sont assurés de la première place, mais les Denver Nuggets, les Lakers et les Grizzlies se tiennent tous à deux jeux et demi des Houston Rockets, actuellement en deuxième position.

L’entraîneur des Lakers, JJ Redick, a exprimé que ses joueurs manquent de l’intensité défensive qu’ils avaient affichée lors d’une série de huit victoires consécutives qui les avait brièvement propulsés à la deuxième place du classement.

Un besoin de réajustement

« Nous pouvons revenir là-haut », a déclaré Redick, ajoutant que les changements d’effectifs dus aux blessures pourraient avoir eu un impact.

« Nous avons l’air fatigués », a-t-il dit. « Je ne sais pas ce qui contribue à cela… nous n’avons pas réussi à maintenir notre niveau d’intensité avec lequel nous avons commencé le match. »

Une réaction tardive

Les Lakers ont réussi à réduire un déficit de 17 points dans le quatrième quart à sept points avec 5:39 à jouer, mais le Magic – classé huitième dans la Conférence Est – a rapidement creusé à nouveau l’écart.

Redick a également mentionné que les Lakers pourraient bénéficier de temps d’entraînement pour réintégrer les joueurs récemment revenus.

« Nous devons retrouver le rythme », a-t-il déclaré. « Ce n’est pas seulement [les joueurs de retour] qui doivent se réadapter, mais c’est le groupe et la façon dont le groupe fonctionne. »

LeBron James en action

LeBron James en action.

Paolo Banchero, à droite, des Orlando Magic dribble le ballon vers le panier contre LeBron James #23 des Los Angeles Lakers lors de la seconde moitié d’un match au Kia Center le 24 mars 2025, à Orlando, Floride, États-Unis.

Histoires recommandées

source:https://www.aljazeera.com/sports/2025/3/25/lakers-lose-to-magic-despite-combined-56-points-from-lebron-doncic

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés