Home ActualitéSportsTransferts OM : Timothy Weah en danger de ne pas arriver !

Transferts OM : Timothy Weah en danger de ne pas arriver !

by Sara
France, Italie

Le ton est monté d’un cran en ce mercato estival, avec un dossier épineux qui s’est dessiné pour l’Olympique de Marseille. Tout semblait être bouclé pour l’arrivée de Timothy Weah de la Juventus, mais les négociations sont bloquées depuis quelques jours, ce qui semble agacer son agent.

Un retour en Ligue 1 envisagé

Passé par le PSG et le LOSC, Timothy Weah aurait l’intention de retrouver la Ligue 1 pour relancer sa carrière. Il ne rentre pas dans les plans d’Igor Tudor à la Juventus et serait en contacts très avancés avec l’OM, vraisemblablement séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi. Cependant, alors qu’un accord semblait tout proche, cette piste semble être dans l’impasse…

Les déclarations de l’agent compliquent les négociations

Une situation qui a rapidement poussé l’agent de Weah à sortir du silence, accusant notamment un dirigeant de la Juventus de bloquer les négociations. Une réaction qui a suscité de nombreuses réactions, mais qui pourrait nuire aux intérêts de l’OM. « Les déclarations de l’agent du joueur, publiées dans un communiqué officiel, ne facilitent pas les négociations, qui nécessiteraient certainement une atmosphère plus détendue pour poser les bases d’une issue positive », a récemment expliqué le journaliste Matteo Moretto sur la chaîne YouTube officielle de son confrère Fabrizio Romano.

Les commissions, un frein au transfert

Et ce n’est pas tout, puisque les agissements de cet agent sont également pointés du doigt, car c’est plutôt lui qui bloquerait les négociations. « Dans cette négociation, la question des commissions freine quelque peu le transfert de l’Américain chez De Zerbi, malgré les pressions de Weah lui-même pour Marseille », a précisé Moretto. À noter que ces derniers jours, cette version a été validée par plusieurs médias en Italie, qui estiment que la récente volonté de la Juventus d’augmenter le prix de Timothy Weah serait un autre obstacle.

You may also like

Leave a Comment