Table of Contents
Le retour tant attendu de la série « Wolf Hall » s’annonce avec deux anciens acteurs enfants ayant marqué de grands films. Après une absence de neuf ans, la série à succès fera son retour sur BBC One ce dimanche soir.
Une nouvelle saison avec des visages familiers
La prochaine série, intitulée « Wolf Hall: The Mirror and the Light », est de nouveau basée sur les livres à succès de Dame Hilary Mantel. L’acteur Mark Rylance reprendra son rôle de Thomas Cromwell, un personnage astucieux naviguant dans la cour Tudor, remplie de trahisons et de manigances.
Les nouveaux venus dans le casting incluent Harry Melling, connu pour son rôle de Dudley Dursley dans Harry Potter, et Thomas Brodie-Sangster, célèbre pour son apparition dans Love Actually. Thomas, maintenant âgé de 34 ans, interprète Ralf Sadler, le principal secrétaire de Cromwell, qu’il a côtoyé depuis ses sept ans.

Un héritage à respecter
A la fin de la première saison, les téléspectateurs ont assisté à l’exécution d’Anne Boleyn, après que Cromwell l’ait soutenue dans sa quête pour devenir reine. Malgré le succès fulgurant de la série, qui a reçu un Bafta, celle-ci n’a pas été renouvelée depuis 2015.
Le réalisateur Peter Kosminsky a teasé ce que les spectateurs peuvent attendre de cette nouvelle saison : « The Mirror and the Light reprend exactement là où Wolf Hall s’est arrêté, avec l’exécution de la deuxième épouse d’Henry VIII, Anne Boleyn. »
Un casting exceptionnel
« Je suis ravi de pouvoir réunir l’extraordinaire équipe d’acteurs que nous avons eu la chance de rassembler pour Wolf Hall, dirigé par le brillant Mark Rylance et Damian Lewis, avec l’équipe créative originale », a déclaré Kosminsky. « Nous sommes tous déterminés à terminer ce que nous avons commencé et à honorer le dernier roman écrit par l’une des plus grandes figures littéraires de notre époque, Hilary Mantel. »
Un été riche en drames criminels à la BBC
En parallèle, la BBC rouvre des dossiers sur une sélection de drames criminels emblématiques cet été, avec une programmation qui s’étend sur six décennies. Des classiques comme « Campion », « Dalziel And Pascoe » et « Luther » sont également au rendez-vous.
