Home Actualité Allemand meurt en vol, expulsant des litres de sang

Allemand meurt en vol, expulsant des litres de sang

by Lina
Allemand meurt en vol, expulsant des litres de sang

Un passager allemand a tragiquement perdu la vie en plein vol le jeudi 8 février à bord d’un avion de la compagnie Lufthansa en route de Bangkok à Munich. Les circonstances de son décès sont particulièrement macabres, car l’homme aurait vomi « des litres de sang » par le nez et la bouche, sous les regards impuissants des autres passagers.

Des témoins ont rapporté que l’homme de 63 ans ne se sentait pas bien avant même le décollage de l’avion, signalant des sueurs froides et une respiration rapide. Malgré cela, un médecin présent à bord a estimé que son état était compatible avec le vol, une erreur qui s’est révélée fatale.

Après que l’homme a commencé à cracher du sang, les passagers ont tenté de lui porter secours en lui offrant du thé à la camomille. Cependant, la situation a rapidement empiré alors qu’un véritable jet de sang a jailli de son nez et sa bouche, plongeant tout le monde dans l’horreur et la panique.

Malheureusement, la tentative de secours a été vaine et l’homme est décédé avant que l’avion ne fasse demi-tour vers Bangkok, laissant ses occupants sous le choc et le silence de la perte subite d’un de leurs compagnons de voyage.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés