Table of Contents
Composition probable de l’équipe de France contre la Belgique
Ce lundi 9 septembre à 20h45, l’équipe de France affrontera la Belgique lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations. Après une première rencontre décevante, les Bleus devront impérativement rebondir.
Une rentrée difficile pour les Bleus
Vendredi dernier, lors de l’ouverture de la Ligue des Nations, la France a subi une lourde défaite (1-3) contre l’Italie au Parc des Princes. Ce faux départ a placé les joueurs sous pression, et la sélection tricolore sait qu’elle devra impérativement réagir face à la Belgique pour espérer redresser la barre.
Kylian Mbappé ménagé
D’après les informations de l’Équipe, confirmées par le Parisien, Didier Deschamps, le sélectionneur, devrait ajuster sa composition. Kylian Mbappé, capitaine des Bleus, pourrait commencer la rencontre sur le banc des remplaçants. L’attaque sera alors assurée par Randal Kolo Muani, Marcus Thuram, Michael Olise et Ousmane Dembélé. Au milieu de terrain, Manu Koné pourrait faire ses débuts en tant que titulaire.
La défense et la composition prévue
En défense, William Saliba devrait être associé à Dayot Upamecano, tandis que les postes de latéraux seront occupés par Jules Koundé et Lucas Digne. Cela amène à la composition probable suivante pour affronter la Belgique :
Maignan – Koundé, Saliba, Upamecano, Digne – Fofana, M. Koné – O. Dembélé, Olise, Kolo Muani – M. Thuram.
Rendez-vous au Groupama Stadium
Le match se déroulera au Groupama Stadium, et les supporters espèrent une performance convaincante de la part de l’équipe de France pour ce duel important en Ligue des Nations.