Home ActualitéDécès d’Iwona Becker : son corps retrouvé à Fameck

Décès d’Iwona Becker : son corps retrouvé à Fameck

by Sara
France

Iwona Becker était portée disparue depuis le dimanche 20 juillet après avoir quitté son domicile à Fameck. Des recherches intensives ont été organisées pendant deux semaines pour tenter de la retrouver. Malheureusement, son corps a été retrouvé « sans vie », comme l’a annoncé sa famille dans un message le samedi 2 août.

Découverte du corps près de son domicile

Le corps d’Iwona Becker a été découvert près de son domicile à Fameck, samedi 2 août en début d’après-midi, selon les informations du parquet de Thionville. C’est un voisin qui a alerté les autorités après avoir fait la macabre découverte dans des haies touffues. Le parquet a ouvert une enquête pour déterminer les causes du décès, bien qu’une première analyse effectuée par un médecin légiste sur place ait écarté toute intervention d’un tiers. Une autopsie est prévue dans la semaine pour confirmer l’identité de la victime.

Un élan de solidarité pour la recherche

Depuis la disparition d’Iwona Becker, de nombreuses battues ont été organisées autour de Fameck, soutenues par des appels relayés sur les réseaux sociaux. Malgré les efforts, ces recherches n’avaient jusqu’alors abouti à aucune piste concrète. Sa photographie avait été largement diffusée, et beaucoup de personnes se sont mobilisées par solidarité pour participer à sa recherche. Ses proches ont exprimé leur gratitude, déclarant : « C’est un élan de solidarité que vous nous avez partagé, nous ne l’oublierons jamais ». Ils ont ajouté : « Nous allons enfin pouvoir lui dire au revoir comme elle le mérite tant. Un long chemin d’acceptation nous attend maintenant. »

[
« Disparition« ,
« Fameck« ,
« Iwona Becker« ,
« Corps Retrouvé« ,
« Enquête« ,
« Solidarité« ,
« France »
]

You may also like

Leave a Comment