Home ActualitéDeux prisonniers israéliens appellent Netanyahu à agir

Deux prisonniers israéliens appellent Netanyahu à agir

by Sara

Deux prisonniers israéliens exhortent Netanyahu à intervenir

Dans un message vidéo récemment diffusé par la Saraya al-Quds, la branche militaire du mouvement Jihad Islamique, deux prisonniers israéliens détenus à Gaza ont adressé un avertissement aux membres du conseil de guerre israélien, leur signifiant que leur vie était en danger à cause des opérations militaires en cours. Ils ont exprimé leur inquiétude face à l'attitude du gouvernement, qui semble indifférent à l'idée de les revoir vivants.

Un des détenus, Jad Mouzès, a affirmé qu'ils étaient constamment face à la mort et qu'ils pourraient être tués à tout moment lors des bombardements de l'armée. Il a ajouté ressentir que le gouvernement ne souhaitait pas leur retour en vie pour ainsi abaisser les exigences dans les négociations.

Mouzès a appelé ses amis et sympathisants à accentuer la pression sur l'administration pour qu'elle redouble d'efforts pour leur retour.

L'autre prisonnier, nommé Elad Katzir, âgé de 47 ans, a également mentionné qu'ils étaient en danger en raison des "missiles de l'armée qui menacent notre existence". Il a souligné leur désir de retourner chez eux et leur volonté de revenir en vie.

Katzir a interpellé le Premier ministre Benjamin Netanyahu et tous les décideurs en Entité sioniste pour qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires, cessent les hostilités et parviennent à un accord d'échange de prisonniers.

Il a déclaré : "Nous ne voulons pas mourir à Gaza, notre vie est en grand péril, nous vous demandons de faire tout ce qui doit être fait pour nous ramener."

Cette situation dramatique met en lumière les risques croissants auxquels sont confrontés ceux impliqués et retient l'attention de la communauté internationale, dans l'espoir que des mesures seront rapidement prises pour assurer la sécurité et le retour des détenus.

You may also like

Leave a Comment