Table of Contents
Jean-Jacques Goldman : Une rencontre touchante à Scaër
Comme de nombreux Français cet été, Jean-Jacques Goldman a profité de vacances estivales. Sa rencontre avec son hôte Airbnb, Catherine, a particulièrement fait le tour de la toile, captivant de nombreux internautes. Aujourd’hui, cette dernière a reçu un message émouvant de la part de la femme de l’artiste, Nathalie Goldman.
Une rencontre inattendue
Dans la petite ville de Scaër, située dans le Finistère, Jean-Jacques Goldman et sa femme ont séjourné quelques jours. Catherine, la propriétaire qui a accueilli le couple, a relaté cette incroyable rencontre dans plusieurs médias. Le 23 juillet, Catherine est venue récupérer les clés de sa maison de location, une maison renommée pour son accès privilégié à la voie verte, un lieu parfait pour les balades à vélo.
Dans une interview avec BFMtv, elle a partagé : _ »En fait, c’est au moment où il partait, je lui ai dit, très bêtement d’ailleurs, ‘On ne vous a jamais dit que vous ressembliez beaucoup à mon chanteur préféré, Jean-Jacques Goldman ?’. Et, en disant ces mots, moi-même, j’ai tourné la tête et j’ai pensé ‘c’est frappant quand même cette ressemblance’. »_ Elle a poursuivi en racontant le moment magique : _ »Puis là, il a souri et a dit ‘Oui, c’est moi’. »_ Pour préserver l’intimité de leur séjour, Catherine a attendu un mois avant de partager cette histoire sur les réseaux sociaux.
Catherine reçoit un message touchant de la femme de Jean-Jacques Goldman
Outre la joie d’avoir rencontré son idole, Catherine a vu le succès de sa location augmenter sur les plateformes de réservation. _ »Les personnes qui ont réservé depuis m’ont confié qu’ils étaient ravis d’être dans cet appartement à ce moment-là. Ils n’en revenaient pas de dormir dans le lit où Jean-Jacques Goldman avait dormi, de manger dans les mêmes assiettes que lui. C’était touchant, »_ explique-t-elle.
Récemment, Catherine a eu une nouvelle belle surprise. Il est habituel de laisser un avis après un séjour, et les époux Goldman n’ont pas manqué à cette règle. Sur le site de réservation, Catherine a pu lire ce message de Nathalie Goldman : _ »Appartement très mignon, hôte particulièrement disponible, sympathique et arrangeante. Merci. »_ Un témoignage court mais sincère qui a profondément touché Catherine.