Home ActualitéL’avenir de Have I Got Sports For You révélé par la BBC

L’avenir de Have I Got Sports For You révélé par la BBC

by Sara
Royaume-Uni

La BBC semble prête à prolonger l’aventure de son nouveau jeu de plateau, Have I Got Sports For You, après un épisode spécial diffusé ce soir. Les responsables de la chaîne sont impressionnés par le programme et envisagent de lancer une série complète.

Un accueil enthousiaste

Bien que l’épisode festif ne soit pas encore diffusé, des exécutifs de la BBC ont visionné l’enregistrement et jugent qu’il possède un fort potentiel. Un insider de la télévision a déclaré : « Ils considèrent cela comme un potentiel complément à Have I Got News For You, et pensent que le sport s’intègre bien dans le format actuel de l’émission. »

Format et contenu futur

Si l’émission de ce soir se penche sur l’année sportive écoulée, les futures saisons devraient plutôt se concentrer sur les événements de la semaine précédente. Cependant, il reste à déterminer si Jason Manford sera l’hôte permanent ou si le rôle de présentateur sera tournant, comme c’est le cas dans Have I Got News For You.

Une ambiance légère et ludique

Les producteurs cherchent un animateur capable de maintenir une ambiance décontractée et pleine d’humour. « Cela revêt une importance plus grande que l’aspect quiz, car ils souhaitent que l’émission attire un large public, pas seulement les passionnés de sport », a ajouté l’insider.

Équipe et invités

Le show, enregistré à Hammersmith, accueille des capitaines d’équipe tels que Maisie Adam et Jon Richardson, accompagnés du promoteur de boxe Eddie Hearn, de l’heptathlète olympique Katarina Johnson-Thompson, de la cycliste paralympique Kadeena Cox, et de la légende du cricket anglais Stuart Broad. Ensemble, ils discuteront des moments forts du sport, y compris Wimbledon et l’Euro 2024.

Image de Jason Manford

Jason Manford dans Have I Got Sports For You.

Have I Got Sports For You | Bbc | Jason Manford | Télévision | Divertissement | Royaume-uni

You may also like

Leave a Comment